Bonjour,
J'ai déménagé de domicile, et donc j'ai cherché à changer de box car la fibre avec Bouygues n'était pas disponible dans l'immeuble (Uniquement SFR, Orange et free).
Lorsque j'ai appelé pour déclarer le déménagement et résilié, un conseiller m'a assuré que la fibre arriverait sous 3 mois et que je pouvais éventuellement attendre, je suis donc passé sur un forfait ADSL. Etant client chez eux depuis plus de 10 ans et n'ayant jamais eu de problème, j'ai décidé de leur faire confiance.
Le délai des 3 mois arrivant à échéance, je me suis renseigné sur une éventuelle date d'arrivée de la fibre. Et on me dit à présent que celle-ci arriverait peut-être sous 12 mois voir JAMAIS selon les accords. Cette information ne m'a pas du tout été transmise lors de mon déménagement, Autrement je n'aurai pas accepté, étant en télétravail pendant encore des mois voir plus d'un an je ne peux me permettre de garder cette connexion "bancale" voir nul, car je suis dans l'incapacité de communiquer correctement avec mes clients.
Je suis maintenant pris en tenaille à devoir attendre 1 an ou payer 450 euros de frais de résiliation.
On m'a clairement incité à rester avec des arguments faux, mais il m'est impossible de le prouver car ils n'ont pas de trace de cette communication.
Est ce qu'il y a des solutions à ce genre de problème ? Ou bien me suis-je fait avoir ?
Merci d'avance