Ma carte PREMIUM Boursorama m'a donc été subtilisée et le [Message Modéré] a réussi à voir mon code lors de mon règlement de boissons au bar du Barrio Latino (Lieu à éviter, j'ai été collé 2 fois à 10 minutes d’intervalle et les responsables n'ont jamais daignés m'envoyer de réponse quant à cette concentration de voleurs).
Le [Message Modéré] s'est rendu à un DAB à 5 minutes à pieds et a tiré 800 €.
J'ai fait opposition dans les 20 minutes.
Je n'ai PAS reçu de SMS lors du débit comme le fait pourtant systématiquement BOURSORAMA dès que je retire une somme importante.
BOURSORAMA vient de m'envoyer 1 mois après un courrier IN-CRO-YA-BLE !!!
Monsieur,
Nous donnons suite à votre dossier de contestation portant sur votre Carte Bancaire numéro 0000 xxxx xxxx 0000.
Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que l'opération déclarée frauduleuse par vos soins a été réalisée avec présence de la carte et saisie du code confidentiel.
Conformément aux articles 12 du chapitre 2 LES INSTRUMENTS DE PAIEMENT paragraphe D.LES CARTES DE PAIEMENT des Conditions générales, les transactions réalisées avant opposition restent dans ce cas à la charge du porteur sans limitation de montant.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
SARAH H. Pascal L.
Gestionnaire DOO-Direction des Opérations Bancaires
Merci Boursorama de m'indiquer ce que je savais déjà sur la fraude !

Alors je téléphone au... SERVICE CLIENT qui m'indique que OUI c'est bien le courrier qui m'a été envoyé hier !!!
Et ?!...
Envoyez un courrier de contestation.
Euh... oui mais, en fait, en quoi la décision va changer ?!!! (Je n'ai toujours pas compris).
Bref... je me rappelle que je paye 1,50€ par mois mais... pour quoi ?!
Pour... Boursorama PROTECTION, je consulte le détail du service, je téléphone au numéro indiqué, un opérateur me répond immédiatement (Non?!), me confirme mon adhésion et me rassure sur le fait que je suis couvert (Jusqu'à 3 000€, frais de la carte d'identité, 80€ pour le portefeuille,...).
Compter 3 semaines pour le traitement du dossier et recevoir le remboursement.
CONCLUSION :
BOURSORAMA se foutent de la gueule de leurs clients !
Comment cela est-il possible que ce soit moi qui suis obligé de découvrir que je peux être remboursé ?!