FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama ne renouvelle pas nos cartes et nous force a en commander de nouvelles

GregCoulthard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2023, 10:31

Boursorama ne renouvelle pas nos cartes et nous force a en commander de nouvelles

Messagepar GregCoulthard » 10 juil. 2023, 11:08

Bonjour,
Nous détenons avec ma femme un compte joint Boursorama depuis plus de 12 ans. Le mois dernier, nos cartes de paiement (les anciennes dorées) sont arrivées à expiration sans être renouvelées automatiquement.
Le service client (impossible à joindre par téléphone - seulement par email avec un délai de réponse de plusieurs jours) nous informe qu'il nous faut en commander de nouvelles mais pour ce faire, il faut respecter les conditions d'octroi comme si nous étions de nouveaux clients ! Ayant opté précédemment pour du débit différé, le solde du compte doit être au moins à 6000€ que nous ne pouvons bien sûr pas fournir. Nous sommes donc sans cartes à la veille des vacances d'été ... J'ai quand même demandé un geste commercial et j'attends toujours la réponse ...

Je trouve cette méthode de forçage honteuse. Nous n'avons aucunement été informés au préalable et sommes désormais dans une situation financière délicate.

Qu'en pensez-vous et que pouvons-nous faire ?

Merci pour votre lecture et vos réponses,

Greg

GregCoulthard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2023, 10:31

Re: Boursorama ne renouvelle pas nos cartes et nous force a en commander de nouvelles

Messagepar GregCoulthard » 10 juil. 2023, 13:24

Réponse de Boursorama pour le geste commercial : "Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande. Nous vous invitons donc à commander une carte bancaire depuis votre Espace Client."

Quels recours avons-nous ?

Merci,

Greg


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus