Bonjour,
Nous détenons avec ma femme un compte joint Boursorama depuis plus de 12 ans. Le mois dernier, nos cartes de paiement (les anciennes dorées) sont arrivées à expiration sans être renouvelées automatiquement.
Le service client (impossible à joindre par téléphone - seulement par email avec un délai de réponse de plusieurs jours) nous informe qu'il nous faut en commander de nouvelles mais pour ce faire, il faut respecter les conditions d'octroi comme si nous étions de nouveaux clients ! Ayant opté précédemment pour du débit différé, le solde du compte doit être au moins à 6000€ que nous ne pouvons bien sûr pas fournir. Nous sommes donc sans cartes à la veille des vacances d'été ... J'ai quand même demandé un geste commercial et j'attends toujours la réponse ...
Je trouve cette méthode de forçage honteuse. Nous n'avons aucunement été informés au préalable et sommes désormais dans une situation financière délicate.
Qu'en pensez-vous et que pouvons-nous faire ?
Merci pour votre lecture et vos réponses,
Greg