FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama : frais d'incident injustifiés

tcas13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2013, 13:56

Boursorama : frais d'incident injustifiés

Messagepar tcas13 » 25 oct. 2019, 11:37

Boursorama m'a notifié le mois dernier la clôture de mon compte, sans donner de raison. C'est leur droit. Je suis client de la 1ere heure (10 ans) jamais de découvert.
Bref
J'ai muté mes prélèvements chez helloBank mais j'avais omis un prélèvement impôts qui a été présenté ce jour sur mon compte Boursorama qui était à 0
J'ai été averti par email et réalisé un virement instantané du montant prélevé
Seulement je remarque que le prélèvement impôts prévu sur HelloBank apparaît bien dans "opérations à venir" ce qui n'est pas le cas chez Boursorama, qui fait directement passer en "frais d'incident" et le service client (12 minutes d'attente ...) dit ne rien pouvoir faire comme geste, les 20€ seront facturés
Ça et la clôture sans raison, les problèmes techniques qui s'accumulaient, l'incompétence dans le domaine (un échange hallucinant de méconnaissance sur le sujet de la fiscalité m'a été infligé je reviendrai dessus à l'occasion) je commence à être sérieusement agacé

Pour illustration les prélèvements DGFIP apparaissent bien chez un concurrent fiable (HelloBank) dans les opérations à venir
[URL=https://www.casimages.com/i/19102512382588781.png.html]Image
Est-ce parceque mon compte Boursorama est en instance de clôture qu'ils restreignent les notifications, ou est-ce un bug technique? Dans tous les cas je ne compte pas en rester là, ce n'est pas pour les 20€ mais pour tout le reste

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus