Je suis abonné à UFC Que choisir que je reçois tous les mois.
J'espère ne pas faire doublon

Voilà mon casse tête...J'étais chez ING Direct depuis plus de 10 ans j'en étais très content, jamais eu un soucis de quelque ordre qui soit.
ING, suite à la cessation de son activité en France, m'a dirigé vers Boursorama qui présenterai les même services.
Je me suis rendu compte que les contacts au téléphone étaient compliqués, pour devenir impossibles, d'où mon inquiétude dans le cas d'un litige, d'un prélèvement inopportun, d'une fraude à la CB, ou même d'une simple question.(...)
Sinon, ouverture de comptes individuels d'abord, puis fusion des deux comptes en un seul compte commun, tout s'est bien déroulé. Aujourd'hui pour le peu que je fais, je ne n'ai pas a me plaindre de débits ou crédits qui seraient bizarres sur mon compte. Pas de refus de CB, pour le moment ça roule.
Étant réfractaire aux frais bancaires que j'ai constaté depuis un an sur ma banque classique et avant de faire une demande de mobilité bancaire...si j'ai lu des avis plutôt négatifs sur cette banque en ligne, j'aurai souhaité savoir, ce que pensent UFC Que choisir et les clients de Boursorama concernant les services, est-ce qu'il auraient de bonnes raisons de ne pas me la conseiller ou le contraire. S'ils l'estime fiable, sécure, s'ils n'ont pas de mauvaises surprises, etc...
Bref un vrai bon conseil avant de tenter l'aventure définitivement
Merci de vos conseils
Bien à vous