Je suis un client de la 1ere heure de Boursorama (10 ans) , et aujourd'hui je reçois ça

Clôture sans raison...
Ce n'est pas la fin du monde, j'ai 2 autres comptes auprès de 2 banques (Hello Banque, pratique pour encaisser les chèques au guichet BNP) et Fortunéo , ainsi que Revolut pour les voyages
Mais tout de même ça m'interroge un peu. J'avais remarqué depuis 1 an que le service client devient quasi injoignable (ils mettent en priorité dans la file les nouveaux clients lorsqu'on les appelle , on laisse son no de client, mon frère a eu un interlocuteur en 1 minute, je n'ai jamais en moins de 15 quand ça ne raccroche pas)
ça et les déboires de l'appli, m'avaient incité à commencé la migration des prélèvements vers Hello…
Jamais de découvert mais au contraire fréquemment d'importants encours
Pas de crédit chez eux
Beaucoup de règlements carte par contre
Je pense être un client trop "cher" et avoir fait les frais d'une politique de tri de clients existants
Je trouve ça très limite comme pratique. Légal je le sais, je ne suis pas ici pour essayer de révoquer leur décision, juste pour donner mon expérience
Je sais qu'avec les taux négatifs les clients "épargnants" (je parle d'encours de quelques 10aines de milliers, pas 500000 non plus..) ne sont plus forcément bienvenus par rapport aux personnes qui souscrivent des crédits (j'ai soldé les miens depuis un moment déjà), mais je ne peux m'empêcher de trouver que cette famille de service (les banques) ont suffisamment amassé fut un temps et que poignarder les clients lorsque la concurrence commence à réduire leurs marges est peu déontologique
Voilà c'est dit
