FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama - avis mitigé

Chavoix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:29

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar Chavoix » 30 déc. 2021, 13:20

Victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte, j'ai envoyé un mail à Boursorama, j'ai adressé également mon problème sur le site de la banque. Je tente de les joindre par téléphone depuis plus de 8 jours. Je n'ai pas non plus de réponse écrite. Il est impossible d'avoir un interlocuteur. Boursorama n'a contrairement à sa publicité donné aucune priorité à ce problème.
Apparemment comme des centaines de clients, il est impossible de régler un problème avec cette banque. La seule solution actuelle est de faire connaître leur mode de fonctionnement à un maximum de personnes.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar Guigui13 » 30 déc. 2021, 13:58

Bonjour,

C’est un prélèvement sepa ou un achat carte ? Il date de plus ou moins de huit semaines ?

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus