FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger Rosny sous Bois SAV pc portable

matalo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 15:07

Boulanger Rosny sous Bois SAV pc portable

Messagepar matalo » 17 oct. 2019, 15:22

Bonjour

j'ai acheté le 13/07/2019 un PC portable ASUS Zen book Pro BE038T chez Boulanger Rosny-sous-bois, CC Domus
Cet appareil a été acquis à titre professionnel et bénéficie d'une extension de garantie, en outre.
le 23 septembre, après une utilisation normale, l'appareil est tombé en panne : il s'éteint tout de suite après l'allumage.
Il a été pris en charge le 24/09/2019 au SAV du magasin. Un mail a confirmé la prise en charge et l'envoi chez le fabricant pour remplacement de pièce.
A ce jour, j'ai eu 2 messages en plus, dont le dernier m'informant que la réparation prenait du retard.
Dans la mesure où j'ai particulièrement besoin de cet appareil, j'ai donc demandé, en vertu du code de la consommation, un remplacement de l'appareil, dans les plus brefs délais. En effet :
- le délai de réparation pour une machine neuve est anormalement long
- à l'évidence, cette appareil présente un défaut de fabrication.
J'ai adressé un courrier en RAR au service client du magasin.
J'espère avoir initié la bonne démarche.
En tout état de cause, si je n'ai pas réponse en début de semaine prochaine, je passerai à la vitesse supérieure et entamerai un recours contre Boulanger.
Si quelqu'un a des infos sur les recours, je suis preneuse.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus