J'ai acheté chez Boulanger un ampli Marantz NR1200 (le 18 03 2020 facture F905 J492359-20/002 21:26). Ce matériel d'un peu plus de 2 ans n'est plus garantie. Excellent ampli, malheureusement sa fiabilité n'est peut-être pas à la hauteur du renom de la marque ; il est déjà en panne (il ne s'allume plus).
Je l'ai donc porté Chez Boulanger à Béziers, le samedi 25 novembre en fin de matinée.
Au service SAV du magasin, le personnel m'a annoncé que les pièces ne sont plus disponibles (alors qu'il est toujours proposé à la vente au prix "Boulanger" de 749€) et sa prise en charge m'a été refusée (il est possible que la panne soit un fusible !). La spécialiste m'a indiqué que je pouvais tout de même essayer d'aller à Montpelliers voir si dans ce magasin ils me le prennent !
Heureusement que le magasin DARTY, situé à proximité a accepté d'essayer de me sortir de cette situation de "galère" et à pris en charge mon appareil au moins pour expertiser la panne et faire un devis. Je vous laisse le soin de deviner mon magasin de prédilection sur Béziers pour l'électroménager, les appareils vidéo-hifi et autres.
Remarque : Dans nos solutions de réparation sur le site de Boulanger il est écrit : "Qu’il ait été acheté chez Boulanger ou non, nos équipes vous accompagnent dans la réparation de votre appareil et vous apportent des solutions pour prolonger sa durée de vie."
Si au moins le personnel "Boulanger" m'avait indiqué que mon appareil serait accepté par DARTY, cela aurait été un peu vrai.