FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

boulanger livre une vielle dame de 88 ans à un relais colis ou elle ne peut pas aller et ne la rembourse pas!

georgina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 17:02

boulanger livre une vielle dame de 88 ans à un relais colis ou elle ne peut pas aller et ne la rembourse pas!

Messagepar georgina » 30 juil. 2020, 17:11

Bonjour
j'ai fait un achat de 237 euros sur le site internet de Boulanger d'un aspirateur pour ma mère âgée de 88 ans en demandant une livraison à son domicile qu'elle ne quitte jamais car non seulement elle est dans l'incapacité de le faire, mais en plus la situation sanitaire est très dangereuse pour elle.
Cet aspirateur commandé le 5 juillet a été très rapidement, le lendemain livré par un transporteur à un point relais , argumentant que ma mère n'était pas chez elle, ce qui est impossible.
j'ai immédiatement annulé la commande auprès de Boulanger, qui ne m'a toujours pas remboursée argumentant qu'ils attendent le retour du colis comme si j'étais responsable de l'incurie du transporteur. Malgré des relances hebdomadaires, je suis toujours en attente de ce remboursement à ce jour. Les relances reçoivent tout de suite une réponse polie , mais inefficace.
Attention donc lorsque vous passez commande pour des parents agés que vous souhaitez protéger. Dans mon cas, cela m'a servi de leçon! :mrgreen:

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: boulanger livre une vielle dame de 88 ans à un relais colis ou elle ne peut pas aller et ne la rembourse pas!

Messagepar valioud » 30 juil. 2020, 18:54

Mais qui est ce transporteur indélicat et dans quelle ville était la livraison ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus