Bonjour
j'ai fait un achat de 237 euros sur le site internet de Boulanger d'un aspirateur pour ma mère âgée de 88 ans en demandant une livraison à son domicile qu'elle ne quitte jamais car non seulement elle est dans l'incapacité de le faire, mais en plus la situation sanitaire est très dangereuse pour elle.
Cet aspirateur commandé le 5 juillet a été très rapidement, le lendemain livré par un transporteur à un point relais , argumentant que ma mère n'était pas chez elle, ce qui est impossible.
j'ai immédiatement annulé la commande auprès de Boulanger, qui ne m'a toujours pas remboursée argumentant qu'ils attendent le retour du colis comme si j'étais responsable de l'incurie du transporteur. Malgré des relances hebdomadaires, je suis toujours en attente de ce remboursement à ce jour. Les relances reçoivent tout de suite une réponse polie , mais inefficace.
Attention donc lorsque vous passez commande pour des parents agés que vous souhaitez protéger. Dans mon cas, cela m'a servi de leçon!