Envoi d'un Nettoyeur de Sol Karcher datant de 2 années (prix 418 euros) pour un problème de roulement avec un contrat Infinity.
Appareil dit non réparable, proposition de bon d'achat de 60 euros et destruction de l'appareil dans les 48 heures.
J'ai appeler pour refuser l'indemnisation dans l'heure de réception du mail et récupérer l'appareil (à suivre...)
Mais je subodore que l'assurance considère que la réparation avoisine le prix de l'indemnisation ou la dépasse alors qu'il est tout à fait réparable, ce que je tenterai...si je le récupère.
Bref, non réparable veut sans doute dire non rentable pour l'assurance...et le client doit débourser 360 euros pour un achat neuf alors qu'une réparation serait moins chère.
Bref, confier son appareil avec Infinity doit nous faire réfléchir au prix d'indemnisation éventuel et si on estime qu'il vaut néanmoins plus et est très vraisemblablement réparable, il faudrait ne pas utiliser Infinity, que l'on paie pourtant mensuellement...
Bref, c'est un service utile à l'assurance et moins au client.