Messagepar izamougin » 01 mars 2025, 11:56
Mon lave-linge LG acheté chez Boulanger en 2029 est en panne, pompe d'évacuation défectueuse. J'ouvre un dossier en ligne pour demander une réparation à domicile car ce n'est pas facile de trimballer un lave-linge 9 kg ! Je découvre que le montant de la réparation est au minimum de 80€, bonus réparation déduit (50€), sans compter le prix des pièces à remplacer. Si vous décidez de ne pas faire réparer votre lave-linge après diagnostic à domicile, cela vous coûtera 130€. Je n'ai pas réussi à savoir au téléphone avec le SAV combien serait facturée la pompe. Je trouve le prix exagéré et cela n'encourage pas du tout à faire réparer malgré les efforts conséquents de l'état (50€ de bonus réparation pour un lave-linge). 130 €, c'est presque aussi cher qu'une visite vétérinaire pour un cheval à domicile... Et c'est pire chez Darty : 90 € pour le diagnostic à domicile. A quand une offre sérieuse de réparateurs en électro ménager indépendants car ces enseignes ont toujours intérêt à vous vendre du neuf au lieu de réparer.