FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger et son service aprés vente

Jissé38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Boulanger et son service aprés vente

Messagepar Jissé38 » 13 juil. 2015, 08:41

J'ai fait l'acquisition d'un réfrigérateur congélateur de marque Siemens. Modèle KG36vvw33s l.
Cet appareil m'a été livré le10/7/2015 . J'ai attendu 24h pour le mettre en service . C'est là que j'ai contacté le SAV pour signaler que l'appareil émettait un sifflement très important . Réponse de l'interlocutrice : ce bruit est normal et est dû aux chaudes températures que nous avons actuellement . Je lui ai tout de même fait remarquer que l'appareil n’était pas au milieu d'une pelouse à l’extérieur mais dans une pièce à 22 degrés mais elle a persisté avant d'ajouter que si je faisais venir un technicien cela me coûterait 39 euros. Il y a de quoi s'interroger sur les connaissances de cette personne du SAV qui ose prétendre pareille ineptie. Décidément la science n'est pas allée jusqu'à elle ! A moins que les réfrigérateurs soient munis d'antennes sécrètes !

Daniel-André
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Boulanger et son service aprés vente

Messagepar Daniel-André » 22 juil. 2015, 16:58

Le SAV de Boulanger est malhonnête.
J'attends depuis 4 semaines un devis de réparation qui est égale à 60% du prix de l'appareil Brand lave vaisselle ayant dépassé la garantie de 1mois et 15 jours !!!
60% ce devis parce-que devis oral par téléphone... (lamentable)

J'en déduis que Boulanger est un dealer de Brandt qui pratique ouvertement l'obsolescence programmée.

Leur réponse est :"vous avez eu une surtension." Tous les autres appareils plus sensibles qu'un lave-vaisselle fonctionnent (vu par leur technicien sur place) celui-ci après avoir été cuisiné a reconnu que c'était de l'obsolescence programmée de chez Brandt.

Brandt attend le devis écris de Boulanger que je n'ai pas la possibilité d'obtenir (attente au téléphone facturée bien sur, réponses inacceptables de leur hotline, ...)
Personnellement, j'ai eu dépensé + de 4000E dans leurs magasins et maintenant c'est fini c'est des margeurs en 2006 ils m'ont changé une carte vidéo sur un PC HP de moindre performance que le PC d'origine une carte à 32E prix d'achat facturée 125E.

Boulanger = [Message Modéré] dealeur.

Vivez la Happy emmerde !!!

Daniel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »