Clt n° 506 06 458
ENCORE PB Boulanger.
ACHAT TV HAut de GAMME SAMSUNG QE75Q7f 0 3041€ LE 11/12/2018 soit a peine 9 mois. sur les conseil d'un vendeur Boulanger surement expérimenté
Apres appel SAV, 8 jours pour intervention et Diagnostic d'un tek. Au final : DAlle HS et problème manifestement fréquent chez SAMSUNG!! En plus, Problème connu et recensé sur le web par de nombreux utilisateurs donc un vrai souci de qualité produit SAMSUNG/BOULANGER.
Et la Reponse SAV BEZIERS : on va changer la dalle dans 4 semaines minimum mais ne vous inquiétez pas, vous prête TV 45 pouces (pour 75 et 4 semaines mini !!) !Merci qui ?? Perso, ma TV est mon outil de travail en partie et au regars des multiples problèmes lus et qui se remanifesterons c'est sur avec cette TV SAMSUNG, je ne souhaitais plus cette TV supposée Premium mais la remplacer ou changer pour mieux. Mais non, BOULANGER après avoir mal conseillé sur un produit défectueux à 3000 € connu, conseille de garder ce bijou de TV qui n'a que 9 mois et qui casse plutôt que de proposer une solution pérenne en attente avec les besoin du client ou simplement en concordance avec le respect d'un client qui subit d'une part des mauvais conseils ou orientation produit de qualité et d'autres part qui subit un préjudice de situation par l'absence de proposition de solution pérenne. C'est sur qu'à 3000 € de TV par an, c'est plus facile !!
En synthèse, je déconseille fortement l'achat de TV dans cette enseigne car après la vente à l'arrache, un service client -SAV à Boulanger Beziers lamentable qui explique qu'il faut écrire au directeur qui verra ce qu'i'l peut faire !!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait. Franchement, ne faites pas la même erreur que moi durant les opés ou pour vos achats de Multimedia, et si vous aimez les bons produits de qualité évitez BOULANGER et SAMSUNG TV.