FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER 2eme Life

Legende
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BOULANGER 2eme Life

Messagepar Legende » 20 déc. 2017, 19:26

Déplorable
Déplorable, très mauvais.

J'ai acheté une TV Samsung d'une valeur de 900 € sur le site de chez " BOULANGER 2 eme Life "vendu en reconditionné par la société VENDIDO. Au départ le colis devait être livré en cinq jours ouvrés. Au bout de 20 jours toujours pas de nouvelles ! Ils n'ont même pas répondu aux cinq mails envoyés par moi-même et la société boulanger en L'espace de six jours.
quand j'ai pu avoir une personne de chez VENDIDO "2eme life "partenaire BOULANGER au téléphone elles m'expliqué que le colis était en très mauvais état… "Voulez-vous toujours l'acheter " me dit-elle à trois jours de Noël…que c'était la faute du transporteur et de chez BOULANGER .
Passant des heures au téléphone avec eux aussi , ceux ci , ce n'est pas de leur faute non plus… j'ai quand même effectué la commande sur leur site !
Cet achat était pour Noël . Je l'avais effectué fin novembre 2017 et un mois plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon argent (900 € ) il a fallu que je débourse une nouvelle somme pour acheter un nouveau cadeau. Je ne recommande donc pas VENDIDO ni BOULANGER qui est partenaire à cette société. Tenez-vous bien…, À ce jour ils ne m'ont toujours pas proposer un geste commercial pour me dédommager…
Moi je travaille dans le commerce j'ai une entreprise, et quand je fais des merdes je les assume et j'offre un dédommagement aux clients concernés.
Par contre BOULANGER fait de la publicité TV : "meilleur service client de l'année 2017"… ! Et bien heureusement !!!! Sinon qu'est-ce que ça serait… !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »