FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BON D'ACHAT

cantone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:31

BON D'ACHAT

Messagepar cantone » 01 déc. 2014, 18:49

Bonjour,

J'ai commandé sur rue du commerce avec le code hoho5 qui me fait profiter de 5% de réduction + 20€ de bons d'achat tout les 100€.
Ma commande n° 356606450 passée le 25/11/2014, me donnant droit à un bon d'achat de 100€ sur ma 2èm commande a passée a partir du 02/12/2014.
Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de mail avec le code promo du montant dû suite à mon achat, aucun mail reçu ayant bien vérifié dans mes spams je reçois bien les mails de confirmation de commande etc...
En attente de votre réponse.
Cordialement.

cantone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:31

Re

Messagepar cantone » 02 déc. 2014, 10:39

J'ai bien reçu le mail avec mon code pour mon bon d'achat aujourd'hui.
Celui-ci est valable à partir du 5 décembre.
En espérant que tout ce passe bien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: BON D'ACHAT

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 16:54

Bonjour cantone,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis ravie d'apprendre la bonne réception de votre code bon d'achat.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus