Bonjour
Nous recevons enfin un bon d'achat de 229 euros suite à un sinistre sur mon
portable
(après un envoi du produit en réparation le 29.07.2013; plusieurs appels
payant vers le 0811742650 et une erreur de leur part de IMEI)
Au moment d'en commander un nouveau ce matin (identique au premier) je ne
peux utiliser mes bons!!
Je suis surpris de m'apercevoir que dans les propositions de téléphone
portable (expédié "rue du commerce"), il n'existe que 3 téléphones dont 2 à
plus de 500 euros, serais ce une arnaque à la consommation?
Précision : mon portable n'avait que la vitre de brisée!!!!!
Du coup, après avoir relu le certificat de garantie d'assurance
"bon d'indemnisation page 3, il est bien stipulé que ce bon
d'indemnisation est destiné à rééquiper l'assuré d'un matériel neuf de
modèle identique et de gamme équivalente à l'appareil garanti et non un bon
d'achat (inutilisable) d'un produit expédié par "rue du commerce" uniquement
et que si cet appareil n'est plus disponible, d'un appareil neuf équivalent
possédant les mêmes fonctionnalités et caractéristiques, or le mien existe
toujours mais je ne peux pas le commander
car le LG OPTIMUS L7 P700 noir est expédié par "maisons du numérique"
De plus, page 7 il est noté que "ce bon d'indemnisation devra être utilisé
dans les conditions decrites par la présente notice d'information"
Que dois je faire?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.