Bonjour à tous,
il y a maintenant plus de trois mois, j'ai commandé un ordinateur Asus chez Rue du commerce
Commande passée le : 02/08/2012
Commande n° 67454787.
J'avais au préalable pris soin de comparer les offres des différents concurrent et je m'étais décidé à commander chez eux quand j'ai constaté que l'ordinateur en question avait subi une augmentation de prix.
Je prend le téléphone, pour voir si je peux négocier le prix réduction de la veille, et je tombe sur un conseiller qui concède, après de longues minutes de négociation, un bon d'achat de 50€ à valoir sur une prochaine commande. Mais le prix de l'ordinateur n'avait pas changé.
J'accepte cette offre et passe commande directement avec le conseiller, et je m'assure de bien être clair avec lui et de bien reçevoir ledit bon d'achat. Il m'assure qu'il n'y aura aucun problème et que je recevrai le bon d'achat dans la semaine.
Toujours rien depuis, après des dizaine de coups de fil, les conseillers me disent que rien n'est notifié dans le dossier concernant le bon d'achat.
J'éspère donc pouvoir trouver une solution avant d'aller plus loin.
Merci par avance pour votre aide.
Antoine