Bonjour,
Suite à un produit défectueux, j'ai bénéficié d'un bon d'achat via un émail par rue du commerce.
Cela fait trois commandes que je passe avec un opérateur par téléphone pour valider ce bon (qui ne peut pas être pris en compte sur leur site d'après eux) et voila trois fois que ce bon n'est toujours pas honoré et que l'on me prélève plein pot.
Aujourd'hui, après appel chez eux, soit disant le bon ne peux pas être validé informatiquement, donc on me rembourse par virement, aujourd'hui, puis il se reprend et me dis que cela a été fait hier (comme par hasard !!!). De plus me dit-il, il faut que j'attende 8 jours pour le voir !!!
C'est une histoire de principe, cela ne sert à rien de délivrer des bons fictifs sauf pour nous faire commander et ne jamais les faire valoir.
De plus, l'appel chez eux me coute plus d'argent que le bon lui-même.
Vous avez bien appris votre leçon, le consommateur n'est qu'un abruti qui dois payer !
Cordialement.