Bonjour, je me permet de vous faire part de mon expérience de back market et son revendeur;
Le 11/04/2020 je commande (n°6076306) un iphone 6 reconditionné à neuf et garantie un ans au vendeur AGAIN
Je reçois le téléphone dans les délai et sans problémes
Début aout pendant les vacances le téléphone bug, il s'éteint se rallume en permanence, étant sur Strasbourg je me rends en boutique Apple, ces dernier diagnostique un probléme de processeur et émettent un avis pessimiste pour une reparation
Le telephone ayant 4 mois je décide de faire la demarche au sav chez back market pour la garantie auprés du vendeur, ce dernier me demande de lui retourner le smartphone
Au bout de 8 jours le verdicte tombe:
Mr votre téléphone a le chassis déformé (plié) nous ne prenons pas en garantie
2 soulutions s'offre a vous payer 14.90 pour le diagnostique ou 14.90+10 si vous voulez le récupérer
Trés surprit je demande au vendeur de justifier que le téléphone est plié,ce dernier m'envoie des photos ou effectivement on voit le téléphone plié
Seul probléme, pour me montrer la déformation le vendeur a posé une régle au dos du téléphone et effectivement l'on voit trés bien la déformation mais l'on voit également la longueur du téléphone grace au graduation de la régle soit 15.8cm de long
Hors mon iphone messure comme tous les iphone6 13.8cm
CHERCHEZ L'ERREUR
Disposant des photos avant envoie des 4 faces du téléphone que j'ai fourni a backmarket je pensai que cette affaire serait vite réglé
Je vous fait grace de tous les échange de mail et appel téléphonique chez Back market pour avoir la réponce suivant;
Mr nous sont désolé mais nous ne pouvons trancher cette affaire + toute les formules de compassion et compréhention ....
Ma conclusion est simple Back market est une vitrine pour des vendeurs [Message Modéré] et en plus il cautionne et ce classe de ce fait dans la méme catégorie
Ce site devrait etre tout simplement fermé
ACHETEZ VOTRE TELEPHONE CHEZ UN REVENDEUR LOCAL MAIS JAMAIS CHEZ BACK MARKET