J'ai effectué une commande sur le site www.becquet.fr de 267,70€ à payer en 4x sans frais !
La commande a été livrée en deux étapes ce qui a splité les échéances en 2 mensualités différentes soit 29.98€ et 36.94€ :
- 04-mars 36,94€
23-févr 30,00€
09-févr 36,94€
27-janv 29,98€
11-janv 36,94€
30-déc 29,98€
10-déc 36,94€
30-nov 29,98€
Le total de ces mensualités qui m'ont été prélevées fait bien les 267,70€.
Hors en Janvier 2016, je reçois un courrier de BECQUET m'indiquant que je n'ai pas payé ma mensualité du 30/12 de 29,98€ (ce qui n'est pas vrai, extrait de compte à l'appui).
Je me suis empressé d'appeler cette société une première fois, centre d'appel qui n'est forcément pas en France, et on m'indique que le dossier va être traité. Une semaine plus tard, un second courrier arrive... Je les contacte à nouveau et rebelotte, oui oui nous traitons.
Je laisse quelques temps passer et RIEN n'a été fait, une hotline INEFFICACE. La société BECQUET fait appel à la société CONTENTIA qui prend le relais face à ce faux non-paiement.
Pour résumer, j'ai tout payé comme il fallait et je me retrouve à devoir verser 29.98€ + 10€ de frais de contentieux à la société CONTENTIA. Je leur ai communiqué mes extraits de compte... A voir s'ils sauront traités mieux que BECQUET cette affaire !
Je déconseille totalement BECQUET, service après vente plus que médiocre. A éviter totalement !
Cordialement,