Bonjour,Bonjour,
Je suis une grande consommatrice de beautéprivée, malgré tout, depuis cet été, je note plusieurs problèmes chez eux:
-beaucoup de colis qui avaient été renvoyés vers leur entrepôt ne m'avaient pas été remboursés (d'un montant de + 400€)avant que je ne m'en rendre compte et en fasse la demande, et ce après +de 5 mois.
Je pensais que celui-ci était automatique après retour du colis à l'entrepôt, comme pour la MAJORITÉ des sites de commandes en ligne.
-une demande de remboursement pour une livraison de produit neuf défectueux;
Le service client m'a répondu après 5 jours, après relance (promesse de 24-48h).
Malgré tout, on m'annonce que le produit n'est pas soumis à une assurance.
Ce qui n'est pas ce que je demande, mais juste de recevoir le produit que j'ai commandé en ligne.
Merci
Je vous présente mes sincères excuses suite aux anomalies évoquées correspondant à vos commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre un des numéros de commande svp.
Ayoub