J'ai été victime d'un accident de voiture le 18/07/2020. Un véhicule est arrivé face à moi, sur ma voie de circulation.
Bilan : véhicule HS, poignet cassé et fracture de la mâchoire pour mon fils de 17 ans.
Après avoir bataillé des mois avec mon assurance AXA pour qu ils prennent en charge les frais de gardiennage, et malgré le fait qu ils aient reçu le PV gendarmerie et dépôt de plainte, j attends toujours la confirmation des responsabilités de chacun et donc le remboursement de mon véhicule.
Le service client étant peu professionnel. Au départ il m a été confirmé que le tiers n était pas assuré, que le fond de garantie prendrait en charge l affaire.
Deux mois plus tard, changement : le tiers était bien assuré. Conclusion on repart à zéro.
A chaque contact avec le service sinistre, je dois raconter toute l histoire à nouveau.
Au niveau corporel, le contact était mieux.
Une expertise a eu lieu en décembre.
La proposition d indemnisation est faible vu les conséquences physiques, surtout pour mon fils, qui doit garder à vie une plaque sur sa mâchoire et a des douleurs constantes.
Nous avions sollicité un médecin conseil pour nous assister pour la expertise.
Celui ci nous a fourni une jurisprudence de mai 2019 indiquant que les assurances doivent régler INTÉGRALEMENT les frais des médecins conseil à l assuré.
Mais Axa me répond qu ils ne réglent qu un forfait de 790 euros (les factures pour mon fils et moi étaient d un total de 1820eur).
Je ne suis pas satisfaite du suivi client. J ai toujours réglé mes cotisations. Je ne suis pas en tord et j attends toujours !
Quelqu un sait il quelles sont mes possibilités de modification d indemnisations et comment puis je me faire rembourser intégralement les frais du médecin conseil ?
Merci, bonne journée