FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axa protection juridique JURIDICA fuyez!

box28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Axa protection juridique JURIDICA fuyez!

Messagepar box28 » 13 déc. 2017, 14:38

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience actuelle avec Juridica, le service protection juridique d'AXA.
Je vous déconseille fortement de passer chez ces personnes si vous voulez un suivi efficace et rapide de votre dossier.

Sur le suivi de dossier:
- Il faut relancer en permanence pour que cela avance.
- vos interlocuteurs changent tous les quatres matins, il faut réexpliquer le dossier à chaque fois.
- si par malheur votre juriste est absent, votre dossier reste en standby, j'ai perdu 4 mois avec cela...
- quand il s'agit de payer l'avocat, personne ne répond... encore de la latence dans le dossier...
- impossible d'avoir quelqu'un au téléphone autre que le standard si vous avez une demande urgente.

au bilan => suivi de dossier: Zéro! Rien, Nada!

Sur les conseils juridiques:
- vous avez des textes de lois différents entre deux juristes différents...
- les textes sont avancés de manières incertaines...
- les conseils sont approximatifs et ne répondent pas aux interrogations...
- une question simple: légalement, blabla est ce que je suis dans mes droits?" => réponse de normands ptet ben que oui, ptet ben que non...

Voila donc au vu de ces éléments, mon conseil est le suivant: Fuyez!!

A bon entendeur...

camille J
Représentant d'une marque

Re: Axa protection juridique JURIDICA fuyez!

Messagepar camille J » 13 déc. 2017, 15:33

Bonjour, je suis Camille du service qualité de Juridica, je souhaite mieux comprendre votre mécontentement et vous apporter mon aide. Aussi pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que vous numéro de contrat à l'adresse mail suivante [email protected]. Je vous ferai un retour dans les plus brefs délais. Cordialement Camille.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

box28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar box28 » 14 déc. 2017, 13:56

Bonjour,

Joli copier coller pour le service qualité que l'on retrouve ici:
https://www.opinion-assurances.fr/juridica-assurance-protection-juridique-avis-85711.html
Je ne vous en blame pas.

Par contre:

1) Je n'attends pas d'aide de votre part. Mon but ici est juste de partager mon expérience avec les personnes qui hésiteraient à souscrire à cette protection juridique.

2) Vous êtes libre de me poser les questions que vous voulez en toute transparence dans ce forum comme vous exprimez le souhait de mieux comprendre.

3) Mon dossier est toujours en cours de traitement chez vous, et je ne souhaite pas être traité d'une quelconque manière privilégié si la qualité se penche sur mon dossier. J'estime que vos clients et vos dossiers doivent être traités avec équité.

box28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar box28 » 19 déc. 2017, 11:19

Finalement, il semble que Camille du service qualité ne souhaite pas mieux comprendre vu qu'elle ne pose aucune question... A croire que cette intervention à uniquement pour but de se donner bonne conscience...

Chère Camille, sachez que je reste disponible sur ce forum pour répondre aux questions que vous aurez...

euca34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar euca34 » 06 janv. 2018, 12:49

Bonjour
je confirme aucun soutien, aucune confiance dans le client, refuse de vérifier les informations par voie d'huissier

propose une aide que si le jugement en appel vous EST favorable

je confirme A FUIR !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Nico37 » 17 mai 2018, 16:38

AXA France Direction Relations Clientèle 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx et [email protected]

Moris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Moris » 08 août 2024, 17:37

Bonjour, j'ai un problème avec une entreprise de menuiserie malhonnêtes j'ai demandé de l'aide à juridica qui m'a envoyé un expert qui n'a pas cherché de solution dans ce dossier ,pourtant les preuves sont là : livraison de menuiserie il manque une porte,il me font payer cette porte une deuxième fois la preuve par numéro de chèque, porte de garage en panne 7 mois impossible d'ouvrir,sous face d'un volet roulant décollé pendant 3 mois et pour finir impossible de se faire rembourser une baie de 3 mètres plus un volet roulant de 3m

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »