Bonjour,
Je tiens à partager mon expérience actuelle avec Juridica, le service protection juridique d'AXA.
Je vous déconseille fortement de passer chez ces personnes si vous voulez un suivi efficace et rapide de votre dossier.
Sur le suivi de dossier:
- Il faut relancer en permanence pour que cela avance.
- vos interlocuteurs changent tous les quatres matins, il faut réexpliquer le dossier à chaque fois.
- si par malheur votre juriste est absent, votre dossier reste en standby, j'ai perdu 4 mois avec cela...
- quand il s'agit de payer l'avocat, personne ne répond... encore de la latence dans le dossier...
- impossible d'avoir quelqu'un au téléphone autre que le standard si vous avez une demande urgente.
au bilan => suivi de dossier: Zéro! Rien, Nada!
Sur les conseils juridiques:
- vous avez des textes de lois différents entre deux juristes différents...
- les textes sont avancés de manières incertaines...
- les conseils sont approximatifs et ne répondent pas aux interrogations...
- une question simple: légalement, blabla est ce que je suis dans mes droits?" => réponse de normands ptet ben que oui, ptet ben que non...
Voila donc au vu de ces éléments, mon conseil est le suivant: Fuyez!!
A bon entendeur...