Bonjour à tous!
Je voudrais vous faire partager mon expérience avec l'assureur AXA.
Client AXA depuis bientôt 10 ans sans aucun différent, il m'est arrivé fin de l'année 2014 de me faire cambrioler à mon ancien domicile.
Déclarations et documents administratifs envoyés dans les temps de ma part, aucun problème de ce coté là, il a quand même fallut que je fournisse au minimum 4 fois les mêmes documents à chaque fois, qu'en font ils?
AXA mandate un expert en assurance pour venir constater les lieux le 13/01/2015 et estimer un chiffrage concernant l'indemnisation.
Aucun problème selon l'experte, vous serez remboursé première semaine de février.
D'accord je ne m'inquiète donc pas plus que cela...normal.
Mais surprise, nous sommes le 18/03/2015, cela fait 4 mois que j'ai été cambriolé, mais toujours aucun remboursement ni aucune solution!
Après des dizaines et dizaines d'appels au service sinistre AXA et déplacements dans l'agence toujours rien, par contre je reçois des courriers tout les deux jours, toujours le même qui m'informe d'une non prise en charge de mon assurance, une erreur selon l'agence AXA, il ne faut pas que j'en tienne compte.
Ma patience ayant des limites, je décide donc de me rendre à l'agence AXA encore une fois, mais cette fois-ci pour parler au directeur qui n'était pas présent ce jour sauf quand j'ai commencé à hausser la voix, une apparition le voici enfin!
Après une heure d'échange sur mon dossier, on me dit d'un coté, l'expert à mis une réserve pour un sujet totalement bidon, l'expert me dit que pour eux c'est AXA qui n'assure pas dans le traitement de mon dossier...bref c'est un renvoi de balles sans fin et cela fait 3 mois que cela dur tout de même!
Sortant de l'agence, le directeur me rassure avec ses douces paroles de commercial qui ne fonctionne absolument pas avec moi et m'informe qu'il prends en charge personnellement mon dossier et me tiens informé au plus vite.
Mais c'est le service sinistre me contacte pour m'informer qu'enfin AXA prendrait en charge mon remboursement, que j'aurai des nouvelles d'ici peu, mais après 10 jours toujours rien encore et encore, vous parlez d'un suivi personnalisé!
4 mois et toujours aucune solution...c'est ça l'expérience AXA!!!
Tout cela pour dire que lorsque l'on est client chez AXA, payer ses cotisations c'est bien, mais être remboursé c'est mieux! A fuir de toute urgence!!!