FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

axa assurance habitation

juguen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2015, 09:14

axa assurance habitation

Messagepar juguen » 21 mars 2015, 09:31

Je m'appelle mr juguen philippe je suis assuré chez axa depuis de nombreuses années, dans ma région, nous avons eut de grosse tempêtes et une fuite au niveau du plafond de ma chambre est apparue. Un expert du cabinet elex est passé et sans même monter sur le toit, il en na déduit que les tuiles étaient poreuses, et qu'il n y avait jamais eut de tempête sur salledes (( clermont ferrand )) aujourd'hui ce dossier a plus de six mois et n est toujours pas réglé , toujours aucun changement d avis de l expert malgré la preuve via météo france et le maire de salledes comme quoi il y a eut des tempêtes avec des pointes de 120 km/h mon assureur wautier a etampes na pour moi pas défendu mon dossier après dix ans de bon et loyaux règlements , je trouve leur service lamentable, je m empresse de vite partir en espérant trouver une assurance un peu plus compétente .

Jacout13
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 88
Enregistré le : 07 nov. 2012, 17:39

Re: axa assurance habitation

Messagepar Jacout13 » 23 juil. 2015, 07:43

Bonjour,
Cela n'existe pas.
La seule chose : vous êtes assurés de payer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
ninarnauld
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 169
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:41

Re: axa assurance habitation

Messagepar ninarnauld » 23 juil. 2015, 13:13

Bonjour,
Donc l'expert a chiffré votre dommage, vous a t'il fait parvenir une lettre d'accord sur dommages à retourner signée?
Si non dans ce cas c'est que l'expert n(a pas terminé son chiffrage, ce qui est abhérant 6 mois près sinistre (seule solution le harceler).
Si oui votre assuureur a un délai de 1 mois pour vous régler, sinon il vous doit des pénalités de retard.
Cordialement
Ninarnauld

BIBIFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2015, 09:49

Re: axa assurance habitation

Messagepar BIBIFR » 06 août 2015, 07:30

Apres vous avoir tous lus, je viens vous dire comment AXA m'a indemnisé à la suite d'un sinistre.
Ma locataire qui ne payait plus de loyer, plus d'assurance etc... a mis le feu à l'appart qu'elle occupait cela le 30/09/14. Ne payant plus assurance c'est l'assurance de la copro qui a pris an charge le sinistre, soit AXA à ma grande infortune. Un expert a évalué le sinistre pour AXA à environ 20000€ le 10/02/15. J'ai reçu d'AXA après beaucoup de téléphone 11000€ le30/04/15. Pourquoi 11000€ ???? Puis après encore du téléphone et l'action de mon aide juridique, 2300€. Et puis encore 2900€ toujours avec beaucoup de travail et de soucis. Aujourd'hui il me reste à récupérer 2700€ + 1700€ de loyers perdus et une franchise déduite 2 fois, soit environ 4200€.
Pour conclure je ne sais comment récupérer cet argent, mais ce que je sais c'est qu'AXA et les personnes qui s' occupent des indemnités se sont comportés comme de véritables crapules. Quand vous les appelez, ils ont beaucoup de travail, ce qui est normal vu la manière dont ils traitent les sinistrés, et quand vous leur écrivez, ils ne répondent pas.
Tout ça pour dire que si vous avez besoin d'une assurance OUBLIEZ AXA.
Quand je pense que cette assurance est cotée en bourse et a pignon sur rue et fait de belles publicités pour attirer le chaland!!!

soph03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2015, 12:04

Re: axa assurance habitation

Messagepar soph03 » 14 août 2015, 16:32

Bonsoir,
Je viens de lire votre post, vous avez raison pour AXA, ils ont des slogan comme "Réinventons notre métier". Seulement sur le papier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus