FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axa assurance énorme litige menant aux huissiers

Tititefrench
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 04:20

Axa assurance énorme litige menant aux huissiers

Messagepar Tititefrench » 15 août 2017, 00:13

Bonjour à tous.
C'est la 1er fois que je poste sur ce forum.
J ai depuis presque 1 an de très gros soucis avec axa assurance. ..
Tout a commencé en janvier 2016 ou un collègue a cassé mon téléphone par accident... après 3 mois de tentatives d appels à ma conseillère ou e-mail ou SMS je me rend compte qu elle ne travail plus à axa. .. déjà un mauvais moins car je n ai jamais été dédommagé de mon tel...
Ensuite le plus grave. J ai prevenu en mai que je quittais mon logement en juin et que je souhaitais arrêté tous mes contrats. Je l ai fais par recommandé qu ils ont signé. J ai depuis quitter le pays. Ma mère a reçu à mon noms un courrier en jancien 2017 me disant que je leur devais 108€ non payé de juin à décembre 2016. Évidemment que je n ai pas payé vu que j avais arrêté mes assurances. Après de nombreux émail et appel ou ma mère a prouver avec les docs que j étais en règles et que je n avais pas à payer cette somme elle a reçu toujours à mon nom un courrier des huissiers exigeant que je paye la somme... je trouve ça choquant car j ai fais toutes les démarches et que je suis en règles. Du coup je ne sais pas quoi faire... merci d avance.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Axa assurance énorme litige menant aux huissiers

Messagepar Nico37 » 31 mai 2018, 21:35

Est-ce réglé :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tititefrench
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2017, 04:20

Re: Axa assurance énorme litige menant aux huissiers

Messagepar Tititefrench » 31 mai 2018, 22:41

Nico37 a écrit :Est-ce réglé :?:



Ca a été réglé par un proche qui était en France pour gérer mes affaires... Il a payé contre ma volonté et plus de nouvelles depuis... [message modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus