Après avoir acheté une paire lunette de vue dans leur magasin, voici mon avis sur optical center par rapport à leur offre et service.
Je précise que je porte des lunettes de vue depuis 8 ans et je n'ai pas d'exigence en particulier sur mes lunettes, j'en porte des classiques.
Voici donc mon avis optical center par rapport à mon achat de lunettes de vue chez eux.
Arrivé au magasin, le design est moderne et la boutique est soit récente soit bien entretenue.
Tout est peint en blanc ce qui rend le magasin clair.
Tout d'abord, j'ai un avis sur optical center positif par rapport à l’accueil car j'ai été bien reçu.
Comme je n'ai pas pris rendez-vous, j'ai dû patienter un peu avant que l'on s'occupe de moi.
La personne à l'entrée qui m'a accueilli m'a proposé un café pour patienter ce qui n'est en soi pas grand-chose mais c'est toujours sympa.
Comme je suis arrivé à un moment où il y avait du monde, j'ai dû attendre une dizaine de minutes avant qu'un vendeur soit disponible.
En ce qui concerne les compétences du vendeur qui s'est occupé de moi, mon avis sur Optical Center est bon car il a été patient et a pris le temps d'entendre ce que je lui ai dit alors qu'il y avait du monde qui attendait.
J'en ai profité pour lui poser quelques questions par rapport à ma vue et il a répondu à mes questions.
Il a pris aussi mes papiers de sécurité et de mutuelle pour me faire des simulations de ce que je dois payer de ma poche.
Je n'ai pas une grosse mutuelle et donc quand j'achète une paire de lunettes de vue, je dois toujours compléter une partie.
C'est un choix de ma part de devoir compléter de ma poche quand j'achète des lunettes ou quand je vais chez le dentiste.
Il y a souvent des avis diffèrent à ce sujet, à savoir s'il vaut mieux payer cher chaque mois sa mutuelle et rien payer toute l'année ou le contraire.
Dans mon cas, après avoir effectué le calcul, il vaut mieux que je prenne un mutuel pas chère.
Après avoir choisi ma paire de lunettes de vue, il a fait les papiers avec l'aide d'une autre vendeuse et je suis reparti avec les lunettes.
Le magasin où j'ai été se situe en centre-ville ce qui a des avantages et des inconvénients.
L'avantage c'est que je l'ai trouvé facilement mais l'inconvénient c'est que n'ait pas été très pratique pour se garer car il se situe dans une zone où il y a plein de magasin.
Au final, mon avis optical center est donc favorable car l’accueil et le vendeur étaient bons.
Je pense que pour ma prochaine commande chez eux, je vais essayer la commande en ligne pour ne pas devoir me déplacer et d'après les avis sur optical center et retour d'expérience que j'ai lu, ce n'est pas dure de commander.