Messagepar Olivier real » 22 déc. 2021, 15:59
Bonjour, nous avons acheté pour plus de 22 000 € de matériel sur ce site, fenêtres, porte d'entrée , portail, porte de garage etc..
Nous avons fait la commande avec toutes nos informations personnelles mais sans payer, nous pensions que quand ils verraient cette commande ils seraient intéressés pour nous appeler pour savoir pourquoi nous n'avons pas payé et peut être nous proposer un code promo pour que l'on finalise la commande chez eux. Mais pas du tout, aucun appel, j'ai l impression qu'ils ne cherchent pas de nouveaux clients !
Ensuite et malgré tout, nous faisons notre virement afin de valider la commande en espérant qu'en voyant le montant de la commande, ils allaient nous appeler et peut être nous offrir quelque chose....
Nous avons reçu des mails automatiques pour la confirmation de la commande puis du paiement, puis de la prise en charge de la production, puis de la sortie d'usine, puis de la préparation mais toujours aucun appel, c'est vraiment scandaleux, enfin un appel du transporteur pour nous indiquer la date de livraison et la plage horaire, date que vous ne pouvez pas modifier et plage horaire matin ou après midi non modifiable.également.
Système très automatisé, très rigide, impersonnel à mon gout, peu commerçant.
C'est dommage car les produits sont vraiment d'excellente qualité, j'ai été livré avec 1 semaine d'avance, produits très bien emballés, le chauffeur ne parlait pas français mais très gentil et serviable, notice de montage très complète comme ikéa, visserie non manquante pas comme Ikéa...
dommage qu'il ne sachent pas faire de code promo pour les bons clients.
En espérant qu'avec ce post ils m'appelleront et m'offriront enfin un petit geste commercial, ( expérience inversée avec Mister menuiserie pour une verrière, ou vous êtes harcelés par les vendeurs, vous avez des codes promo, mais le matériel est chinois, de mauvaise qualité, 1 ère livraison vitrage cassé, enfin très commerçant mais site à fuir).