FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Lolochain01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2021, 19:03

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Lolochain01 » 22 nov. 2021, 19:06

attention, j'ai vu qu'ils avaient beaucoup d'avis négatifs sur facebook l'année dernière et comme par hasard cette année RIEN, tous les avis sont truqués, ils avaient une note de moins de 2 sur trustpilot pilot,
j ai été victime des retards de livraison en 2020, je les suis pour être sur qu'il paie les indemnités que l'on a droit, il ne veulent rien savoir, j'ai porté plainte mais la gendarmerie a classé sans suite, j'ai fait une demande à la dgccrf, ils m'ont répondu qu'ils avait fait une verification concernant leur gestion et rien à signaler, je me demande comment un groupe comme eux peut passer outre tous les signalements.
je reste à l'affût.

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 24 nov. 2021, 12:23

Madame;

Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi en 2020.
En effet 2020 fut une année difficile avec beaucoup de retard sur tous les sites internet dont le nombre, nous avons eu un retard de 2 a 3 mois

Par ailleurs nos avis ne sont pas truqués vu que votre avis est toujours disponible sur le site nous n'aurions aucun intérêt à faire cela, l'année 2020 étant compliqués les avis ont forcement été mauvais au vu de la situation , les choses ont repris leurs courts habituels depuis février 2021 et je pense que c'est pour cela que les avis sont de mieux en mieux, et nous espérons revenir a notre notre globale de 4.6 que nous avions

Je vous rappelle que nous sommes aussi une société familiale et non un gros groupe

Votre commande a été en retard en 2020 le fait que vous portiez plainte à la gendarmerie ou à la DGCCRD n'a pas changé notre ligne de conduite et la volonté sur 2020 de faire le mieux possible dans la douleur et la difficulté de cette année 2020

Cordialement
Service client Priximbattable.net


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FRAGNE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2021, 18:54

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar FRAGNE » 28 nov. 2021, 19:13

Bonjour,
Je ne suis pas un bricoleur et j’ai acheté une pergola bioclimatique GRANDLUX sur le site priximbattable. J’ai trouvé que la notice n’était pas très claire heureusement qu’ il y avait la vidéo de montage. J’ai mis deux jours pour l’installer mais je reproche au site de n’avoir aucun technicien sur place ou quelqu’ un qui puisse venir nous aider quand il y a un problème. A première vue le matériel à l’ air de bonne qualité et la pergola fonctionne très bien. J’en ai eu pour approximativement 10 000 euros de matériel et j’estime qu’à ce tarif là on doit avoir un service minimum pour la pose. J’avais posté un avis négatif, deux étoiles, sur trustpilot. Mes beaux parents ont voulu acheter une pergola bioclimatique et je leur au conseillé plutôt de l’acheter chez mister menuiserie avec le service d’un coach et la pose. Mes beaux parents ont acheté leur pergola 30% plus cher, hors main d’œuvre. J’étais présent lors de l’arrivée du coach métreur, visiblement j’en savais plus que lui, compte tenu de ma propre expérience de pose! Deux mois plus tard le matériel est arrivé ainsi que les poseurs. J’ai voulu être présent au démarrage du chantier pour aider mes beaux parents, en en discutant avec cette équipe je me suis aperçu qu’ils vendaient ce genre de produit en direct, avec le même fabricant que priximbattable. Ils se sont ouvertement plaint de la qualité du matériel qu’ils allaient installer , de mister menuiserie donc. Tout compte fait je suis resté la journée avec eux et vraiment déçu de la qualité du matériel, aluminium moins épais, qualité des finitions exécrable, système électronique moteur premier prix. Mes beaux parents ont acheté 30% plus cher que moi ! De plus le coach métreur s est trompé sur la hauteur de la pergola et sur le sens des lames. L’équipe de pose a dû couper les poteaux sur place et pour le sens des lames mister menuiserie n’a rien voulu savoir. L’équipe de pose est restée 2 jours. En conclusion ils n’ont pas fait mieux que moi, le coach métreur était nul et le prix pas compétitif du tout. Je déconseille les produits et le service de mister menuiserie et reviens sur mon avis sur la société priximbattable, qui a un produit beaucoup plus qualitatif, mais malheureusement pas de service de pose.

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 29 nov. 2021, 15:53

Bonjour,
Nous sommes la société Priximbattable.net https://priximbattable.net/ nous sommes désolé pour votre désagrément avec la société mister menuiserie

Nous vous remercions pour votre commentaire en effet nous n'avons pas de service de pose mais nous essayons au maximum de vous aider avec les notices de montages et les vidéos de pose qui s'améliorent de jour en jour.

Nous sommes ravies que votre achat chez nous se soit bien passé
Nous restons à votre disposition

Cordialement
Service client
Priximbattable.net

JPGAGNEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2021, 13:43

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar JPGAGNEUR » 08 déc. 2021, 13:49

je suis client du site priximbattable. Nous avons acheté une pergola bioclimatique déportée que nous avons eu du mal à monter car c'est un produit vraiment technique. Nous avons demandé de l'aide à un ami qui travaille dans une menuiserie. Quand il est intervenu tout est rentré dans l'ordre, les ajustements sont redevenus normaux alors que quand nous l’avons montée nous n'arrivions pas à ajuster les différentes poutres.
Nous avons appelé le site pour avoir de l'aide mais ils n'ont pas de poseurs, dommage... voici le bémol de ce site.

Au niveau produit c'est vraiment très qualitatif, notre ami a été surpris de la qualité et du prix que nous avons payé (dans sa société ils vendent un produit similaire le double du prix)

Je m’aperçois que les sites qui proposent de la pose ne sont pas mieux alors quelle est la solution quand il y a un problème de pose ? laisser les clients en plan !

J’ai mis 1 étoile sur le site truspilot pour les faire réagir et demander une compensation financière, mais pas de réaction.

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 10 déc. 2021, 15:38

Bonjour,
Nous sommes le site Priximbattable.net https://priximbattable.net/, nous sommes désolés pour le problème sur votre pergola.
Nous avons bien étudié votre dossier et nous avons reçu vos photos, en effet votre pergola a un rendu magnifique malgré vos déboires.

La politique de l'entreprise ne va pas dans le sens des compensations financières et j'en suis désolé

Nous restons néanmoins à votre disposition
Cordialement

Service client
Priximbattable.net

Olivier real
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2021, 15:37

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Olivier real » 22 déc. 2021, 15:59

Bonjour, nous avons acheté pour plus de 22 000 € de matériel sur ce site, fenêtres, porte d'entrée , portail, porte de garage etc..

Nous avons fait la commande avec toutes nos informations personnelles mais sans payer, nous pensions que quand ils verraient cette commande ils seraient intéressés pour nous appeler pour savoir pourquoi nous n'avons pas payé et peut être nous proposer un code promo pour que l'on finalise la commande chez eux. Mais pas du tout, aucun appel, j'ai l impression qu'ils ne cherchent pas de nouveaux clients !

Ensuite et malgré tout, nous faisons notre virement afin de valider la commande en espérant qu'en voyant le montant de la commande, ils allaient nous appeler et peut être nous offrir quelque chose....

Nous avons reçu des mails automatiques pour la confirmation de la commande puis du paiement, puis de la prise en charge de la production, puis de la sortie d'usine, puis de la préparation mais toujours aucun appel, c'est vraiment scandaleux, enfin un appel du transporteur pour nous indiquer la date de livraison et la plage horaire, date que vous ne pouvez pas modifier et plage horaire matin ou après midi non modifiable.également.

Système très automatisé, très rigide, impersonnel à mon gout, peu commerçant.

C'est dommage car les produits sont vraiment d'excellente qualité, j'ai été livré avec 1 semaine d'avance, produits très bien emballés, le chauffeur ne parlait pas français mais très gentil et serviable, notice de montage très complète comme ikéa, visserie non manquante pas comme Ikéa...

dommage qu'il ne sachent pas faire de code promo pour les bons clients.

En espérant qu'avec ce post ils m'appelleront et m'offriront enfin un petit geste commercial, ( expérience inversée avec Mister menuiserie pour une verrière, ou vous êtes harcelés par les vendeurs, vous avez des codes promo, mais le matériel est chinois, de mauvaise qualité, 1 ère livraison vitrage cassé, enfin très commerçant mais site à fuir).

Priximbattable
Représentant d'une marque
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2021, 16:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Priximbattable » 23 déc. 2021, 15:36

Bonjour,

Nous sommes content que vous ayez apprecié la qualité du matériel ainsi que toute l'organisation qu'il y a eu autour de votre commande (service client, transport, suivi de commande) cependant nous ne faisons jamais de geste commercial ni de remise supplémentaire compte tenu du fait qu'on propose les prix les plus bas toute l'année.

Pour information au 23/12 si vous aviez passé commande chez Mister Menuiserie vous en auriez eu pour 29 743 euros alors qu'en passant chez nous vous avez économisé près de 9000 euros.
Nous constatons que vous avez choisi de commander une verrière chez Mister menuiserie plutôt que chez nous, nous souhaitons vous indiquer que le produit de conception chinoise n'est pas de même qualité que chez Priximbattable, en cas de casse du vitrage vous devrez tout remplacer car les vitrages ne sont pas interchangeables contrairement à nos verrières.

Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt.

Diana Giacomo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2021, 14:26

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Diana Giacomo » 27 déc. 2021, 14:30

Je suis très heureuse d'avoir acheté mon portail chez eux,

facile à installer, livré en 15 jours (pas de retard), financement etc..

Produit de très bonne qualité. Ce qui m’a fait acheter chez eux c'est leur site, simple et très clair, contrairement à la concurrence où les informations sont manquantes.

bea levasseur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:06

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar bea levasseur » 29 déc. 2021, 14:11

J'ai commandé une verrière sur mesure, l'usine s'est trompée dans les dimensions, j'ai voulu annuler ma commande mais impossible car selon eux si c'est sur mesure on ne peut pas. J'ai dû accepter la livraison de la verrière refaite avec les bonnes dimensions, je l'ai reçue 1 semaine après, le sav a très bien fonctionné, le produit est vraiment plus beau que ce que j'ai vu chez leroy merlin ou Lapeyre,

j'ai demandé un geste commercial la réponse à été catégorique NON ... DOMMAGE car malgré l'erreur tout s'est vraiment bien passé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus