Messagepar Lar31 » 16 oct. 2024, 12:47
Bonjour
marque À ÉVITER !! Que des problèmes en perspective
j'ai acheté une friteuse, tombée en panne au bout de seulement 3 semaines, je l'ai renvoyé au SAV, c'est une horreur leur SAV, que des galères ! Idem pour le transport (carton livré endommagé, à moitié déchiré, je comprends même pas qu'on puisse avoir le culot de le livrer comme ça).
Après de multiples relances pour qu'on vienne la chercher pour en avoir une autre, on m'en renvoie une dans un carton déchiré entouré d'un stoctch, normal aucun problème apparemment pour eux..., je leur renvoie.
A nouveau, après de multiples relances, on m'en renvoie une rayée de partout et poussiéreuse et surtout le comble.... C'est un autre modèle que le mien !
J'avais pourtant vu avant de l'acheter des avis négatifs sur internet au sujet de cette marque et leur SAV mais je pensais que c'était exagéré, MAIS PAS DU TOUT !
A FUIR ! vraiment.
Un conseil, regarder les avis sur internet.
Moi j'ai galéré pendant plus de 4 mois pour une machine utilisée seulement 3 semaines (SAV problématique et transporteur non professionnel : carton abîmé, arrive chez vous sans prévenir pour récupérer la machine alors que vous n'êtes pas chez vous...)