Messagepar Sasakia » 20 nov. 2021, 00:28
Alors je sais bien que derrière mon message négatif il y aura une quarantaine de messages positifs pour le faire oublier mais le commercial de K par K m’a, sans le vouloir, expliqué pourquoi en me disant que c’est la concurrence qui mettait des messages négatifs alors qu’ils arrangeaient ça après…….
Il se trouve que je ne suis pas la concurrence, je suis une personne humaine qui a juste de gros problèmes avec la société K par K et c’est très facilement vérifiable en cherchant un peu car je suis finalement assez connue.
Donc voici la suite de mes mésaventures avec K par K, mésaventures qui durent depuis un an ½…
Après avoir posé il y a 18 mois une baie coulissante en dépit du bon sens, au bout d’un an, un responsable s’est finalement rendu compte qu’il fallait changer tout le tour. J’ai donc attendu encore 2 mois pour qu’on me dise que finalement la commande n’était pas arrivée comme prévu, qu’il fallait la repasser. Encore deux mois d’attente et on me change donc tout le tour de la baie, on me remet les panneaux et on me dit que tout va bien. Nous sommes en été, effectivement, tout va bien.
Aux premiers froids, je sens encore l’air qui passe, je préviens, on me dit qu’un technicien va passer. Il arrive, me dit qu’il est seul, qu’il faut démonter le panneau, qu’il ne peut rien faire. Et j’attends à nouveau… Deux techniciens arrivent ensuite, l’un d’eux au premier coup d’œil me dit qu’il manque une pièce, le pontet d’étanchéité…. C’est juste ce qui assure que l’air ne passe pas ! Ils ont « oublié » …… et ça n’a dérangé personne ! Ils ne savent pas qu’il faut mettre cette pièce ?
Et un mois de plus d’attente !
Quand la pièce arrive, je demande que ce soit la personne qui a vu l’erreur qui vienne la poser et on me dit qu’il a été renvoyé. Ben voyons, pour une fois qu’ils en ont un qui connaît son métier !
Un autre technicien arrive, me pose la pièce en 10 minutes et me dit que ça va aller. Je sentais bien un peu d’air mais il me dit que c’est le système. Ben oui, c’est normal, K par K fabrique des produits étanches qui laissent passer l’air. Il ouvre, il ferme, il me dit que ça va et il part. 10 minutes après son départ, j’étais frigorifiée. L’air ne passe plus du haut, là où il manquait la pièce, il passe de partout. En serrant la pièce, ça a dû juste boucher l’endroit où ça passait le plus et diffuser l’air partout ailleurs.
Depuis, j’attends…. Je suis malade, il ne faut surtout pas que j’attrape froid mais ça ne les atteint même pas. Au téléphone, on nous laisse parler. J’ai une amie qui a pris le relais car sortant d’une opération cardiaque, il faut que je me ménage mais on la balade autant que moi. La secrétaire laisse parler et dit qu’elle va transmettre. Bien sûr, elle est là pour se faire hurler dessus, j’espère au moins pour elle qu’elle est bien payée pour ça, ce qui n’est même pas sûr. Le responsable à qui j’ai envoyé un mail me dit qu’il va contacter le SAV…. Autrement dit, ce n’est plus son problème. Et j’attends toujours. Nous sommes au mois de novembre, il fait froid, je suis au 8e étage, orientée à l’ouest et sans vis-à-vis, autrement dit, c’est insupportable et la baie vitrée fait toute la largeur de la pièce, je ne peux pas l’éviter.
Il y a une réelle mise en danger de la vie d’autrui mais étant donné qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas la compétence pour faire ce travail, ils reculent autant que possible.
Comment peut-on ne pas avoir la moindre humanité ? Pas de compétence encore, ça arrive, mais pas de compétence et pas d’humanité, aucune solution provisoire pour que les clients ne tombent pas malades, ils s’en moquent, c’est totalement inconcevable de laisser faire des gens comme ça qui s’engraissent sur le dos de clients qui ont eu le malheur de leur confier leurs travaux. Mais bon sang qu’ils le disent qu’ils ne savent pas poser une baie coulissante ! Au lieu de me traiter de frileuse. J’ai plusieurs vidéos où on voit les flammes de mon allume-gaz flotter dans le vent voire s’éteindre. Et c’est moi qui suis frileuse ? J'ai dû calfeutrer de partout mais ça ne suffit pas. S'il m'arrive quelque chose, ils seront responsables.
Ils se fichent du monde, ils ramassent de l’argent et attendent que les gens se lassent.
Franchement, si vous avez des travaux d’isolation de fenêtre à faire, surtout surtout pas K par K ! Chez eux, le seul service qui fonctionne est celui de l’encaissement.