FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

benardlafesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2021, 14:14

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar benardlafesse » 19 nov. 2021, 14:20

Bonjour tout le monde,
Je tiens à témoigner de ma surprise face aux accusations portées à la société KparK. En effet, nous sommes 12 dans la famille et mon voisinage à également bénéficié des offres de KparK. Jusqu’ici, pas de problèmes. Il y a même des travaux en cours en moment. Personne ne se plaint. Ils ont toujours fait un travail propre, de qualité avec des poseurs compétents qui ont toujours su trouver des solutions aux problèmes rencontrés sur le terrain. Les produits finis parlent d’eux même. Ils sont au petit soin. Ils appellent de temps en temps pour s’assurer que nous sommes bien satisfaits de notre investissement et que nous n’avons pas d’avis négatif allant à leur encontre. Je vois que c’est facile de dénigrer quelqu’un sur les forums de nos jours. Il est monnaie courante aussi de régler nos comptes directement sur le réseau. Essaye d’appeler leur SAV. Si vous avez des revendications, ils sauront trouver des solutions.

Sasakia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2021, 00:25

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Sasakia » 20 nov. 2021, 00:28

Alors je sais bien que derrière mon message négatif il y aura une quarantaine de messages positifs pour le faire oublier mais le commercial de K par K m’a, sans le vouloir, expliqué pourquoi en me disant que c’est la concurrence qui mettait des messages négatifs alors qu’ils arrangeaient ça après…….
Il se trouve que je ne suis pas la concurrence, je suis une personne humaine qui a juste de gros problèmes avec la société K par K et c’est très facilement vérifiable en cherchant un peu car je suis finalement assez connue.

Donc voici la suite de mes mésaventures avec K par K, mésaventures qui durent depuis un an ½…
Après avoir posé il y a 18 mois une baie coulissante en dépit du bon sens, au bout d’un an, un responsable s’est finalement rendu compte qu’il fallait changer tout le tour. J’ai donc attendu encore 2 mois pour qu’on me dise que finalement la commande n’était pas arrivée comme prévu, qu’il fallait la repasser. Encore deux mois d’attente et on me change donc tout le tour de la baie, on me remet les panneaux et on me dit que tout va bien. Nous sommes en été, effectivement, tout va bien.
Aux premiers froids, je sens encore l’air qui passe, je préviens, on me dit qu’un technicien va passer. Il arrive, me dit qu’il est seul, qu’il faut démonter le panneau, qu’il ne peut rien faire. Et j’attends à nouveau… Deux techniciens arrivent ensuite, l’un d’eux au premier coup d’œil me dit qu’il manque une pièce, le pontet d’étanchéité…. C’est juste ce qui assure que l’air ne passe pas ! Ils ont « oublié » …… et ça n’a dérangé personne ! Ils ne savent pas qu’il faut mettre cette pièce ?
Et un mois de plus d’attente !
Quand la pièce arrive, je demande que ce soit la personne qui a vu l’erreur qui vienne la poser et on me dit qu’il a été renvoyé. Ben voyons, pour une fois qu’ils en ont un qui connaît son métier !
Un autre technicien arrive, me pose la pièce en 10 minutes et me dit que ça va aller. Je sentais bien un peu d’air mais il me dit que c’est le système. Ben oui, c’est normal, K par K fabrique des produits étanches qui laissent passer l’air. Il ouvre, il ferme, il me dit que ça va et il part. 10 minutes après son départ, j’étais frigorifiée. L’air ne passe plus du haut, là où il manquait la pièce, il passe de partout. En serrant la pièce, ça a dû juste boucher l’endroit où ça passait le plus et diffuser l’air partout ailleurs.
Depuis, j’attends…. Je suis malade, il ne faut surtout pas que j’attrape froid mais ça ne les atteint même pas. Au téléphone, on nous laisse parler. J’ai une amie qui a pris le relais car sortant d’une opération cardiaque, il faut que je me ménage mais on la balade autant que moi. La secrétaire laisse parler et dit qu’elle va transmettre. Bien sûr, elle est là pour se faire hurler dessus, j’espère au moins pour elle qu’elle est bien payée pour ça, ce qui n’est même pas sûr. Le responsable à qui j’ai envoyé un mail me dit qu’il va contacter le SAV…. Autrement dit, ce n’est plus son problème. Et j’attends toujours. Nous sommes au mois de novembre, il fait froid, je suis au 8e étage, orientée à l’ouest et sans vis-à-vis, autrement dit, c’est insupportable et la baie vitrée fait toute la largeur de la pièce, je ne peux pas l’éviter.
Il y a une réelle mise en danger de la vie d’autrui mais étant donné qu’ils savent très bien qu’ils n’ont pas la compétence pour faire ce travail, ils reculent autant que possible.
Comment peut-on ne pas avoir la moindre humanité ? Pas de compétence encore, ça arrive, mais pas de compétence et pas d’humanité, aucune solution provisoire pour que les clients ne tombent pas malades, ils s’en moquent, c’est totalement inconcevable de laisser faire des gens comme ça qui s’engraissent sur le dos de clients qui ont eu le malheur de leur confier leurs travaux. Mais bon sang qu’ils le disent qu’ils ne savent pas poser une baie coulissante ! Au lieu de me traiter de frileuse. J’ai plusieurs vidéos où on voit les flammes de mon allume-gaz flotter dans le vent voire s’éteindre. Et c’est moi qui suis frileuse ? J'ai dû calfeutrer de partout mais ça ne suffit pas. S'il m'arrive quelque chose, ils seront responsables.
Ils se fichent du monde, ils ramassent de l’argent et attendent que les gens se lassent.
Franchement, si vous avez des travaux d’isolation de fenêtre à faire, surtout surtout pas K par K ! Chez eux, le seul service qui fonctionne est celui de l’encaissement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patricelecornu56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2021, 09:56

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar patricelecornu56 » 11 déc. 2021, 10:00

Bonjour à tous,
Après avoir consulter les avis, j’ai décidé de choisir windoff pour la pose de 2 portes en alu. La livraison à 2 semaines de retard. Force est de constater que les poseurs travaillent avec les pieds. J’ai un peu de notion dans la menuiserie, du coup j’ai voulu apporter mon aide. Ils ont refusé en me disant que je les gènes dans leur travail. C’est mon projet les gars, c’est moi qui a payé. Je les ai laissés tranquille. Résultat, la porte grince quand on la bouge. Le mécanisme de verrouillage ne marche pas. Heureusement que c’est un porte de séparation, elle ne donne pas sur l’extérieur. J’ai fait appel au SAV, ils ont répondu que ce n’est qu’une question d’ajustement. Ils m’ont fait patienté 48 heures pour envoyer des ouvriers. J’ai attendu 2 semaines sans rien. J’ai les ai rappelées plein de fois. A chaque fois ils me donnent un délai de 48 heures. Pour un autre projet je me suis dirigé vers KparK . J’ai été cette fois-ci très satisfait,

ulrichmegal34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2021, 09:33

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar ulrichmegal34 » 14 déc. 2021, 09:40

Très bonne expérience avec K par K. Leurs produits et services se sont avérés plus que satisfaisant jusqu’ici pour moi (expérience personnelle) Finition parfaite à chaque fois avec du personnel qui connait bien son travail. Que cela soit au niveau des commerciaux (merci Nico), des métreurs et des poseurs tout s'est très bien passé. S’il reste des petites imperfections ils rectifient généralement au bout de quelques jours. Ce n’est pas la fin du monde.

alexislefaoudu57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2021, 09:55

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar alexislefaoudu57 » 17 déc. 2021, 10:03

Bonjour,
Nous avons fait changer toutes nos fenêtres par KparK. Très bonne expérience, nous avons été conseillé de A à Z sur tous les matériaux à notre disposition, franchement le conseil est top et le rest à suivi. Nous avons essayé avec tryba en parallèle pour comparer et le commercial et le commercial a été trop insistant . Merci mais non. Notre chantier est donc maintenant terminé et merci K par K pour votre réalisation

marquisedu56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2022, 09:29

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar marquisedu56 » 03 janv. 2022, 09:42

Bonjour,
J’ai eu besoin de rénover ma salle à manger. Pour cela, j’ai fait appelle à KparK. Ce qui me parait évidant car ils ont des dizaines d’années d’expérience à l’appui. Je peux dire qu’ils m’ont été d’une très grande aide concernant le choix de la nouvelle disposition. Nous avons passé près de d’une demi-journée pour passer en revue tous leurs catalogues et pour trouver les différentes possibilités pour notre salle à manger. J. Finalement, mon choix était pour les fenêtres authentik en bois de chêne et une baie vitrée en bois et aluminium personnalisée. Très bonne expérience. Dès que j’ai fait mon choix, ils ont démarré le reste de la procédure. La pose s’est terminée 2 mois après.

Mariatani3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2022, 09:35

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Mariatani3 » 05 janv. 2022, 09:39

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec marquisedu56. Pour ma part, j’ai choisi de prendre KparK pour remplacer quelques volets.
J’ai pris rendez-vous avec un commercial et à aucun moment il a insisté pour que je signe sur place. Il a juste présenté ses catalogues tout en m’annonçant les possibilités de remise du moment.
Oui, nous avons passé près de 2 heures ensemble mais c’était nous qui le retenons avec nos incessantes questions. Il était correct, ne mettait pas de pression inutile. Il a juste mis en avant les avantages que nous aurons si on signe avec eux, comme le garanties et le SAV ainsi que le temps de réaction en temps de d’intervention nécessaire.

Lamouche67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2022, 11:10

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Lamouche67 » 13 janv. 2022, 11:16

Bonjour,
Une petite recommandation pour les personnes qui hésitent. J'ai fais plusieurs fois appel à K par K pour mes différentes rénovation( je suis investisseur immobilier). J'ai toujours été agréablement surpris par leurs services, toujours au top et qualité exceptionnelle.

Je recommande sans hésiter.

Pierricktic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2022, 11:16

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Pierricktic » 25 janv. 2022, 11:19

Bonjour,
J’aimerais dire un mot sur le respect des timings de KparK.
Entre la première visite du commercial jusqu’aux derniers ajustement tout s'est déroulé correctement et rapidement. Le rendez-vous avec le commercial David s’est fait en 2 jours. Le lendemain, j’ai eu un de leur technicien au téléphone. Ce dernier nous a envoyé un métreur dans les 48 heures. J’ai eu un devis gratuit et une fois le contrat signé, 2 semaines après, ils sont venus faire la pose pendant 2 jour. Les délais étaient bien respectés. Je recommande.

Jeanmocca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2022, 17:49

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Jeanmocca » 25 janv. 2022, 18:01

J'ai du mal à comprendre certains avis négatifs sur KparK. Je peux vous dire que dans la famille nous faisons tous appel à cette entreprise et nous n'avons jamais eus de problèmes. Personnellement, j’ai eu ma dernière expérience avec eux en posant 11 fenêtres PVC il y 4 ans pour ma maison. Les poseurs y ont passé du temps et se sont appliqué. Jusqu’à maintenant elles sont bien en place. J’ai eu un léger écartement sur les bords d'une fenêtre, ils étaient venu le lendemain pour m’arranger ça.

C'est sur qu'offrir un petit café et accueillir les ouvriers avec le sourire les aideras à avoir envie de s'appliquer. Il est facile de critiquer mais des fois, il suffit de regarder en dehors que son nombril...

Bref..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus