FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis easy lunettes

Emalyg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis easy lunettes

Messagepar Emalyg » 10 mai 2023, 19:39

Bonsoir
Avant toute commande avez des avis ?
Merci

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Avis easy lunettes

Messagepar noss8 » 10 mai 2023, 19:53

Bonsoir
Merci
Avez César.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Emalyg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Emalyg » 11 mai 2023, 19:19

Bonsoir
Merci
Avez César.
C’est ave César

noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar noss8 » 11 mai 2023, 19:34

Avez César.
C’est ave César
Parce que c'est avez vous

Raf 81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis easy lunettes remboursement sécu mutuelle

Messagepar Raf 81 » 12 févr. 2025, 17:47

Je n'ai pas pu me faire rembourser par la Sécurité sociale et la mutuelle ils nous fournissent pas la feuille de soin voici la réponse qui m'a été faite par mail

Bonjour Rafet,

Je vous contacte au sujet de votre récent avis sur TrustPilot. Je m'appelle Ronald et je suis responsable du service après-vente chez SmartBuyGlasses.

Je ne peux communiquer qu'en anglais. Cependant, si vous préférez communiquer en italien, je peux faire appel à un traducteur pour vous aider.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu être remboursé par votre assurance en raison de la facture que nous vous avons fournie car vous avez besoin d'un formulaire de sécurité sociale. Malheureusement, nous ne sommes pas agréés et inscrits auprès de la sécurité sociale et des mutuelles et nous n'avons pas de partenaire d'assurance maladie en France. Cependant, ne vous inquiétez pas, beaucoup de nos clients ont réussi à obtenir un remboursement auprès de leur assurance maladie avec juste notre facture. Nous ne proposons pas non plus de feuille de soins.

Avez-vous essayé de fournir la facture de notre site Web à votre compagnie d'assurance ? Si oui, pourriez-vous confirmer les informations dont elle a besoin en plus du formulaire de sécurité sociale ? J'ai également joint votre facture à cet e-mail.

D'autre part, votre article est soumis à une politique de retour de 100 jours et vous pouvez retourner l'article pour un remboursement ou un échange si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de la commande. Pour plus d'informations sur notre politique de retour

J’espère que nous pouvons compter sur votre patience et votre coopération dans cette affaire.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Il prétendent qu'avec une simple facture vous pouvez vous faire rembourser par la mutuelle et la sécurité sociale ce que j'ai entrepris or le document qui m'a été fourni que j'ai envoyé m'a été retourné par la sécurité sociale en me demandant la feuille de soins et de ce fait pas de remboursement mutuel

Voici leur politique de retour

(Veuillez soumettre une demande de retour et notre équipe du service clientèle créera une autorisation de retour pour votre commande et vous fournira les instructions pour retourner le ou les articles.

Conditions d'acceptation

Le(s) article(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état et son(leur) emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et tous les accessoires inclus.

La demande de retour ci-dessous doit avoir été soumise et approuvée avant le retour de tout article.

Seules les boîtes scellées seront acceptées pour le retour des lentilles de contact.

Les frais d'expédition internationale et d'assurance ne sont pas remboursables. En outre, les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.)

vous remarquerez que la démarche de retour est contraignante les frais d'envoi sont à votre charge
je regrette vraiment cet achat et ne le recommande vraiment pas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »