FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

alibaba
Consom'acteur **
Consom'acteur **

emmident est vraiment trés efficace

Messagepar alibaba » 28 mai 2013, 05:59

Et bien à ce moment là il faut retirer quasiment tous les dentifrices du marché, arréter de laver son linge et manger végétarien. Et vous devriez commencer par éliminer tous les amalgames au mercure que vous avez en bouche, etc ...
Dur réalité, nous ne vivrons pas éternellement en pleine santé, au milieu de la nature. Il me semble que tous les post devraient être négatifs pour faire plaisir à l'ego de Zorro. Moi ce que je vois c'est que les témoignages sont flagrants, et que je ne suis pas le seul à être satisfait. Je crois que l'absence présumée d'ultrason est indéfendable alors il faut chercher la petite bête ? En ce qui me concerne je suis pour ce procédé, mais ca ne m'empêche pas d'être à l'écoute, pour répondre à roberto : si la fabrication du dentifrice pouvait être plus naturelle ce serait encore mieux. Zorro, Roberto, Arti...je relis vos post il n' ya qu'une chose qui compte descendre le produit, pas une seule réponse positive et quand vous ne pouvez pas répondre vous vous moquez... car le produit vous vous foutez pas mal de savoir qu'il aide ou qu'il soulage des gens simplement parcequil est efficace. Alors soit vous devenez constructifs, soit vous n'avez rien à faire sur ce forum, ne vous comportez pas en pollueurs. Je crois que l'absence présumée d'ultrason est indéfendable alors il faut chercher la petite bête ? En ce qui me concerne je suis pour ce procédé, mais ca ne m'empêche pas d'être à l'écoute, pour répondre à roberto : si la fabrication du dentifrice pouvait être plus naturelle ce serait encore mieux et je fais cette demande à emmident.

marthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar marthe » 28 mai 2013, 07:10

la brosse à dent avait l'air de fonctionner normalement. mais je sentais un brossage différent. j'ai appelé Emmi dent pour leur signaler ce problème. le S.A.V m'a tout de suite dit que le voyant vert devait être allumé, que c'était le témoin des ultra-sons, et tout de suite m'ont proposé le remplacement de la brosse à dent. C'est une maison sérieuse, qui prend en compte les problèmes, avec efficacité,
avec la nouvelle brosse, j'ai de nouveau constaté de bons résultats.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zorro
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Zorro » 28 mai 2013, 09:10

Ce post est ouvert depuis plusieurs mois. Vous (toute l’équipe d’emmi-dent) vous venez d’arriver depuis quelques jours seulement pour polluer le forum. Vous venez critiquer tous les messages sincères d’utilisateurs déposés depuis des mois. En quelques jours, vous envoyez votre commando pour rétablir l’illusion que votre brosse à dents fonctionne à 100% ultrasons. À nouveau, vous n’abuserez personne (enfin je l'espère).

J’ai fait ma part, j’ai averti, j’ai expliqué en détail comment vérifier par soi-même que cette brosse ne tenait pas son efficacité aux ultrasons. Maintenant j’attendrais les conclusions du test indépendant de l’UFC ou de toutes autres personnes bien disposés pour dire la vérité. Je n’en dirais pas plus sur ce post car je n’ai aucun intérêt dans cette histoire. Si j’ai pu aider, c’est l’essentiel…

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar emmi-dent » 28 mai 2013, 09:25

Bonjour,
Contrairement à vos affirmations, Emmi-dent a laissé ce forum vivre, et nous ne sommes intervenu que très tardivement, vous avez largement eu le temps de vous exprimer.
Nous sommes intervenu 'à votre demande et à contrecoeur, mentionnant que le titre de ce forum donnait le ton et que nous ne souhaitions pas y participer. Puisque ce forum est démocratique et que nous n'avons pas pas honte de notre produit, nous avons simplement fais savoir à nos clients qu'ils pouvaient répondre. Un Forum, ce n'est pas un huis-clos.
Trés cordialement
Emmi-dent

santesoleil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar santesoleil » 28 mai 2013, 09:41

Bonjour,
je précise que les ultrasons ont quand même une action sur mes gencives même sans dentifrice à condition de rester longtemps. Mais aucune action sur le nettoyage de mes dents, c'est pour çà que j'attends le dentifrice BIO.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 28 mai 2013, 10:23

Bonjour Emmi dent,

Aujourd'hui le 28 mai 2013 je ne vois aucun changement sur votre site...

Mettez au minimum l'étude du dentifrice avec 0% de résidu abrasif !!!

Merci d'avance.

Arti
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Arti » 28 mai 2013, 13:02

Alibaba,

Si vous avez relu mes posts, pouvez vous me citer et dire à quel moment je me moque ou je descend comme vous dites ? J ai même édité mes posts avec soin pour arrondir les angles et dans une démarche de laisser la marque donner ses réponses techniques qui je pense satisferont tout le monde, pros et contres. je crois que dans mes interventions il n'y a que des arguments qui demandent à être contestés et des questions qui appellent des réponses. Pour ma dernière remarque sur le dioxide de titane antibacterien et cicatrisant dans le dentifrice, il n'y avait pas de prise de position, c'était juste un constat. Je connais moi meme des gens qui utilisent la préparation Titanoreine a basse de dioxyde de titane pour les hémorroïdes, avec de bon résultats pour la plupart. Demandez à votre médecin traitant il vous le confirmera. J'ai simplement fait le parallèle avec le dentifrice. C'était donc un point positif. Idem pour la brosse chirurgical 7/100 et la solution bicarbonate peroxyde, je pense qu'il y a un parallèle a faire entre le combo pack emmi dent et cette méthode classiquement proposée par les dentistes. Ce que Zorro appel le rituel. Il est clair que toute poussée inflammatoire , brossage inadapté ou carences d'hygiène peuvent être efficacement combattus par ces deux methodes grâce au brossage doux et à une plus grandes application de l usager.
La marque saura sans doute répondre de manière complète à toutes les questions qui ont pu être soulevées ici sans qu'on en arrive aux règlements de compte personnels. On joue dans le même camp alibaba, on est des consomateurs peut être plus exigeants c'est tout.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar emmi-dent » 28 mai 2013, 14:20

Bonjour,
Nous allons tenter de répondre à vos questions. Merci de compléter si il en manque.
1°) Fabrication D'Emmident, pourquoi, comment , ou ?
2°) Y a t'il des ultrasons dans la brosse
3°) A quoi sert le dentifrice ? peut on utiliser un autre dentifrice
4°) L'effet sonic c'est quoi ? y a til un effet sonic chez Emmident
5°) Le phénomène de cavitation, c'est quoi ? est ce possible à cette fréquence 1,6mhz
6°) Comment mesurer les ultrasons, prouver qu'il y en a ?
7°) Les études cliniques, comment ca marche ?
8°) Questions ouvertes ( envoyez vos questions)
Emmi-dent

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 28 mai 2013, 15:15

Bonjour Emmi dent,

Je souhaite que vous publiez l'étude sur le dentifrice Emmi dent avec 0% de résudu abrasif !!!

Merci d'avance.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar roberto13 » 28 mai 2013, 15:40

Bonjour Alibaba,

Relisez bien mes messages et faite une copie de mes réponses " négatives " ou quand je me moque ??? Merci d'avance.

Moi depuis le début je demande l'étude du dentifrice à 0% de résidu abrasif et j'attend encore la réponse ...

En logique je vais l'avoir puisque c'est une question ouverte !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »