Et bien à ce moment là il faut retirer quasiment tous les dentifrices du marché, arréter de laver son linge et manger végétarien. Et vous devriez commencer par éliminer tous les amalgames au mercure que vous avez en bouche, etc ...
Dur réalité, nous ne vivrons pas éternellement en pleine santé, au milieu de la nature. Il me semble que tous les post devraient être négatifs pour faire plaisir à l'ego de Zorro. Moi ce que je vois c'est que les témoignages sont flagrants, et que je ne suis pas le seul à être satisfait. Je crois que l'absence présumée d'ultrason est indéfendable alors il faut chercher la petite bête ? En ce qui me concerne je suis pour ce procédé, mais ca ne m'empêche pas d'être à l'écoute, pour répondre à roberto : si la fabrication du dentifrice pouvait être plus naturelle ce serait encore mieux. Zorro, Roberto, Arti...je relis vos post il n' ya qu'une chose qui compte descendre le produit, pas une seule réponse positive et quand vous ne pouvez pas répondre vous vous moquez... car le produit vous vous foutez pas mal de savoir qu'il aide ou qu'il soulage des gens simplement parcequil est efficace. Alors soit vous devenez constructifs, soit vous n'avez rien à faire sur ce forum, ne vous comportez pas en pollueurs. Je crois que l'absence présumée d'ultrason est indéfendable alors il faut chercher la petite bête ? En ce qui me concerne je suis pour ce procédé, mais ca ne m'empêche pas d'être à l'écoute, pour répondre à roberto : si la fabrication du dentifrice pouvait être plus naturelle ce serait encore mieux et je fais cette demande à emmident.