Bonjour,
j'ai effectué une commande (n°365895982) le 23 décembre 2014 d'un montant de 370,40€. A ce moment-là sur le site il y avait des publicités partout indiquant que par tranche de 100€ d'achat on recevrait un bon d'achat de 20€. Je décide donc de commander et il est bien indiqué que comme ma commande est comprise entre 300 et 400€ je recevrai un bon d'achat de 60€. J'ai vérifié dans les conditions de l'obtention du bon d'achat et il était seulement indiqué que le bon serait valable du 06 au 13 janvier 2015, aucune date limite pour la commande n'était indiquée.
Le lendemain je contacte le service client pour savoir quand et sous quelle forme j'allais recevoir le bon, on me dit alors qu'il faut attendre les 14 jours du délais de rétractation et que je recevrai ensuite le bon d'achat par mail. Je trouve alors ça plutôt logique d'attendre ce délais, je remercie la personne pour ces informations et raccroche. A aucun moment on ne m'a dit que l'offre était expirée (alors qu'à ce moment elle aurait soi disant été expirée depuis près d'un mois).
Aujourd'hui (18 jours après ma commande), je recontacte le service client pour savoir où en est mon bon d'achat et là la personne me dit que l'offre était expirée au moment où j'ai passé ma commande...
J'étais une très bonne cliente du site rueducommerce mais là j'avoue que je ne suis pas prête de refaire une commande chez eux...
J'espère quand même qu'ils pourront faire quelque chose pour moi car si jamais c'était un bug du site je pourrai comprendre, l'erreur est humaine. Je veux simplement récupérer le bon d'achat qui m'était promis...