FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] aux bons d'achat promis par Rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE aux bons d'achat promis par Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 16:45

Bonjour TityFromCorsica,

Je vous remercie pour vos messages.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à créer un nouveau sujet en indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

MOFamyLO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MOFamyLO » 07 déc. 2014, 10:40

Bonjour,
comme toi TityFromCorsica, nous sommes victimes d'une arnaque aux bons d'achat sur RUE DU COMMERCE. Nous avons commandé un Pc Asus (commande numéro 357462028 du 27/11/2014) avec l'offre HOHO5 (5% de réduc immédiate) et 180 euros offert sur une prochaine commande! RIEN ABSOLUMENT RIEN n'était spécifié dans le bandeau proposant l'offre, ni montant minimum d'achat ni date de validité.
Et quelle surprise lors de la réception du mail qui arrive "par magie" dans les spam (attention à donc bien surveiller ce dossier) tandis que la confirmation de commande ou encore le questionnaire de satisfaction (arrivé aujourd'hui) trouvent le chemin de la boite de réception....
Nous sommes extrêmement déçu nous avons commandé sur ce site et non pas sur AMAZON, pour vraiment jouer le côté français et bien sûr l'offre était attractive, nous voulions faire nos autres achats de Noël sur ce site.
MAIS!!!! c'est honteux de pratiquer une telle publicité!!

Nous avons vraiment le sentiment de s’être fait délibérément arnaquer.
Comme l'offre promotionnelle n'est pas respectée, et au vu du nombre de post sur ce forum, nous attendons une réponse de Rue du Commerce. Comptez sur nous pour faire état de notre satisfaction auprès de notre réseau amis,famille et professionnels après réponse du service clients RUE DU COMMERCE.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 15:36

Bonjour MOFamyLO,

Une réponse vous a été apportée sur votre propre post.

Les conditions du bon d'achat était disponible sur notre site lors de votre commande.

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1045&name=Comment+retrouver+les+conditions+de+validit%C3%A9+des+offres+promotionnelles+%3f

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

ddeuxmat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] aux bons d'achat promis par Rue du comm

Messagepar ddeuxmat » 12 déc. 2014, 13:46

Bonjour,

Même cas de figure que pour les autres clients une commande n° 350041374 ( passée sur le site le 1810/2014 ).

je n'ai jamais reçu le code .

j'ai appel 3 fois l'assistance téléphonique après avoir eu un réponse par mail en disant qu'il fallait contacter ce numéro de téléphone .

Ce dernier appel la sanction tombe le code en question est périmé il n'est plus possible de le réactiver .

Alors que cette phrase ne m'a jamais été dite auparavant au contraire on me disait qu'il s'agissait d'une anomalie et que le bon d'achat allait me parvenir et ce lors des deux deniers appels .
oui j'ai eu des bons d’achats mais de 20 € seulement jamais ce fameux bon d’achat de 140 promis lors de ma commande qui para ailleurs m'avait convaincu acheter mon lave vaisselle sur rdC .

j'ai vraiment le sentiment de mettre fait avoir , je comptais sur ce bon pour faire des achats de noël , nada c'est scandaleux .

Cdlt

Dm
edit :
Le bon d'achat est arrivé dans ma boit mail hier . je ne sais pas si cela est lié à mon post ci dessus. Je remercie l'équipe de Rdc de m'avoir écouté . Du fait du retard j'ai fait mes plus gros achat de noël chez d'autres vendeurs . je vais trouver un produit utile pour ma famille avant la fin de la validité de ce bon .
Bonnes fêtes à tous
Modifié en dernier par ddeuxmat le 16 déc. 2014, 11:10, modifié 1 fois.

Chris62100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chris62100 » 13 déc. 2014, 01:51

bonjour,

apres avoir acheté un iphone6, je me suis vu proposer un bon de 140€ pour 500e d'achats.

Ce vendredi 12, j'aurai bien aimé le faire, mais impossible d'acceder au site depuis 22h... la ca refonctionne, mais le bon est périmé ! très frustrant ! Je ne sais pas si c'est du a moi ou au site, mais adieu commande...
N'y a t il pas moyen d'etendre de qques jours celui ci ?

Ma commande etait la 356944904.

Merci de votre réponse ! à bientot

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2014, 17:32

Bonjour à tous,

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à créer un nouveau sujet en indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

nexium57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nexium57 » 15 déc. 2014, 17:54

RueDuCommerce a écrit :Bonjour à tous,

Cordialement.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Pouvez-vous me répondre sur ce sujet http://forum.quechoisir.org/commande-non-visible-rue-du-commerce-grosbill-t32120.html
s'il vous plait ?

fredericL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredericL » 19 déc. 2014, 23:48

Bonjour
je témoigne de la même mésaventure. J'ai acheté un produit à 600 euros en profitant de l'offre de remise de 20 euros par tranche de 100 euros.

J'ai reçu ma réduction deux semaines plus tard, au moment d'acheter un article je m'aperçois qu'il y a un minimum de 500 euros d'achats.

Cette clause devait exister lors de l'achat mais très dissimulé car je n'ai strictement rien lu concernant un bon d'achat de 120 euros en contrepartie d'un achat minimum de 500 euros. Non il était indiqué uniquement un bon d'achat d'une valeur de 120 euros. Quand à la semaine d'achat, là non plus rien d'indiqué.

Pratique lamentable et trompeuse. Plus jamais je n'acheterai sur ce site.

grumly1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar grumly1 » 02 janv. 2015, 14:15

je tiens aussi a faire par de mon mécontentement envers rue du commerce.
car leurs offres 20euro pour 100 euro d achat est une arnaque pour moi .

le 23 décembre je me décide enfin a commander sur le site le composant informatique de mon nouveau pc et la je voie leur offre qui a première vu semble aguichante mais au final se retrouve a la limite de l arnaque car après avoir parler a un vendeur sur le chat de leur site a aucun moment cette personne m a parler d une somme minimum pour utiliser se bon .

pire leur service téléphonique ou la personne me dit que après avoir regarder la conversation.que la personne ne m a pas parler de la somme minimum a acheté mais s était a moi d aller farfouiller sur leur site pour trouvé les condition d utilisation du bon .

je me retrouve avec un bon inutilisable dommage car j avais une carte graphique a commander d une valeur de 300 euro s est lcdc (qui sont au même prix qui auront la commande)

2 eme commande 2eme déception je pense bannir définitivement se site

nany74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nany74 » 05 janv. 2015, 14:31

ARNAQUE RDC ! J'ai commandé un sèche linge de +600 € en oct pour profiter de vos bons d'achat de 20 € / tranche de 100 €. Je ne les ai jamais reçu par mail et on me dit qu'ils sont périmés depuis le 01/01/15 ! C'est quoi ce foutage de g.... ? Des bons d'achats fantômes avec dates de validité court. Service client inutile ! Pas de responsable pour traiter nos réclamations car de toute façon c'est indiqué "PERIME" sur votre écran !!! A quoi servent les responsables , s'il y en a en tout cas ?!!!! Une vrai honte. Vous êtes de vrais arnaqueurs !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »