Lettre restée sans réponse et envoyée au service client le 8 avril 21 à [email protected] et renvoyée ce jour (22 avril)
FLOIRAC, LE 8 Avril 2021 abonné BBOX : [email protected]
objet ; réclamation service client
Abonnée depuis avril 2019, je viens de constater qu'au 20/04/20, le tarif est passé à 27€99, sans explication;Depuis le 20/06/2020, le tarif est brutalement passé à 37€99, soit une augmentation injustifiée de 10€/mois, sans qu'aucune option n'ait été souscrite (je viens de contrôler toutes les factures).Considérant que c'est du vol manifeste, je vous prie de me rembourser les sommes indues, et de rétablir le prelevement normal, soit 27€99.Il est bien évident que sans réponse de votre part dans les 8 jours, j'en informerais les assos de consommateurs et les réseaux sociaux, et même certaines émissions TV, dans le mesure où de nombreux clients s'en plaignent sur les forums, et que vous faites en sorte qu'on ne puisse vous joindre;INUTILE DE ME DIRE QUE JE NE M'ADRESSE PAS AU BON SERVICE (aucun moyen n'est mis au service de la clientèle) JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE CE MESSAGE A QUI DE DROIT