FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Augmentation de tarif injustifiée (10€/mois)

patoudel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 10:08

Augmentation de tarif injustifiée (10€/mois)

Messagepar patoudel » 22 avr. 2021, 17:11

Lettre restée sans réponse et envoyée au service client le 8 avril 21 à [email protected] et renvoyée ce jour (22 avril)

FLOIRAC, LE 8 Avril 2021 abonné BBOX : [email protected]
objet ; réclamation service client

Abonnée depuis avril 2019, je viens de constater qu'au 20/04/20, le tarif est passé à 27€99, sans explication;Depuis le 20/06/2020, le tarif est brutalement passé à 37€99, soit une augmentation injustifiée de 10€/mois, sans qu'aucune option n'ait été souscrite (je viens de contrôler toutes les factures).Considérant que c'est du vol manifeste, je vous prie de me rembourser les sommes indues, et de rétablir le prelevement normal, soit 27€99.Il est bien évident que sans réponse de votre part dans les 8 jours, j'en informerais les assos de consommateurs et les réseaux sociaux, et même certaines émissions TV, dans le mesure où de nombreux clients s'en plaignent sur les forums, et que vous faites en sorte qu'on ne puisse vous joindre;INUTILE DE ME DIRE QUE JE NE M'ADRESSE PAS AU BON SERVICE (aucun moyen n'est mis au service de la clientèle) JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE CE MESSAGE A QUI DE DROIT

vernissee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 08:22

Re: Augmentation de tarif injustifiée (10€/mois)

Messagepar vernissee » 23 avr. 2021, 08:35

Allez sur ce forum, j'y trouvais toujours de bonnes réponses quand j'avais la bbox. Je pense même qu'il y a des gens qui travaillent pour bouygues.
Pour info chaque fois que j'ai eu des augmentations de tarif un avantage était proposé, j'avais la possibilité de refuser.
J'ai téléchargé l'application bouygues sur mon tél.
Un dernier Conseil : ne passez pas par la messagerie de la bbox, Parce-que quand j'ai abandonné la box j'ai perdu tous mes mails.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vernissee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 08:22

Re: Augmentation de tarif injustifiée (10€/mois)

Messagepar vernissee » 23 avr. 2021, 08:38

Je ne peux pas mettre le lien c'est bfn bbox.net


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus