FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

BUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 22:00

Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar BUI » 08 déc. 2017, 22:24

J'ai de nouveau un problème avec showroomprivé et leur transporteur (mondial relay) . Commande passée le 13 novembre 2017, paiement de la totalité et donc de frais de livraison en mode relais colis: changement de point de relais au dernier moment, sans mon accord, avec un nouveau point relai proposé que je n'ai pas choisi lors de ma commande, inaccessible pour moi sans voiture (le choix lors de ma commande le 13 novembre n'a pas été respecté), et bien sur en me tenant informé qu'une fois le colis livré au mauvais point relais .
En contact depuis plusieurs jours avec le service client, en demandant un retour urgent et une livraison au domicile par la suite sans frais supplémentaire (car c'est des cadeaux de Noël). Plusieurs fois avec les différentes personnes du service client, et aucune solution apportée, à part répéter sans cesse on ne peut rien faire...
Et donc, concrètement, il faut que j'attends le retour du colis entre point relais et showroom privé (dernier contact service client ce jour vendredi 08 et la mise en place de demande de retour se fera qu'au plutôt à partir de mercredi prochain, pour un retour à une date non définie actuellement), puis j'attends encore que showroom privé me contact pour une nouvelle livraison EN RELAIS COLIS certainement encore INACCESSIBLES pour moi.

Quand j'ai essayé d'expliquer au service client de Showroom privé que le problème sera la même car Mondiale Relais va me proposer encore un point relais accessible car choisie par moi, puis changer au dernier moment sans me prévenir et dans un point relais inaccessible hors de ma ville; et pour cette raison je souhaite que la nouvelle livraison après le retour du colis soit une livraison au domicile afin de recevoir mon colis dans le délai prononcé lors de ma commande le 13 novembre.

Par ce présent courrier, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, en urgence, afin de trouver une solution de livraison pour que je puisse recevoir mon colis à mon domicile sans frais supplémentaire, et en respectant le délai de livraison prononcé lors de ma commande le 13 novembre 2017.

BUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 22:00

SHOWROOM A FUIR _ SUITE Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar BUI » 10 déc. 2017, 21:40

Je reviens sur ma commande n° 118948311: compte tenu de la réactivité de showroomprivé (selon le service client que j'ai eu vendredi 08: demande de retour sera prise en compte qu'à partir de mercredi 13/12 pour une date de retour totalement non définie, aucun mail confirmant que ma demande de retour a été prise en compte, à part ENCORE UN mail de rappel que MON COLIS EST LIVRE ET M'ATTEND TOUJOURS AU RELAIS AUCHAN VILLEBON / YVETTE).

N'en peux plus d'avoir affaire à eux et de passer encore des semaines à venir à galérer avec leur service client, sachant qu'après un retour il faut encore attendre la programmation d'une nouvelle livraison en relai colis car ils ne peuvent pas modifier "techniquement" en livraison au domicile...), j'ai décidé de demander à des amis de nous ramener ce dimanche 10/12 au relais colis IMPOSE (car inaccessible pour nous sans voiture) afin de prendre ce colis et de ne plus jamais avoir affaire avec showroomprivé.
ET QUELLE SURPRISE APRÈS PLUS UNE HEURE DE RECHERCHE (oui pour relais colis Auchan villebon/yvette, à vous de débrouiller pour chercher votre colis parmi je sais pas combien) , A TROIS, EN FAISANT PLUSIEURS TOURS, AUCUN COLIS POUR MOI. DONC AVEC LE TRAJET ALLER RETOUR ET LE TEMPS DE RECHERCHE, un après midi de perdu sans trouver mon colis !!!
La personne à accueil ne peut rien faire pour nous car comme il n'y pas de colis, à moi de voir avec showroomprivé et mondial relai.
J’ESPÈRE DEMAIN LUNDI DONC JOUR DE TRAVAIL D'AVOIR UNE RÉPONSE VIA CE FORUM DE SHOWROOMPRIVE AFIN DE SAVOIR OU EST MA COMMANDE ET QUAND JE VAIS LE RECEVOIR CHEZ MOI ; C'EST INADMISSIBLE et AUCUN RESPECT VIS A VIS DE VOS CLIENTS. PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ SHOWROOMPRIVE MAIS J ATTENDS UNE RÉPONSE RAPIDE DE VOTRE PART AFIN DE RÉGLER CE PROBLÈME et POURVOIR ENFIN SUPPRIMER ENSUITE MON COMPTE DE CHEZ VOUS
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 10:20

Bonjour BUI,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela. A l'approche des fêtes de fin d'année certains points relais sont saturés et les colis sont expédiés vers d'autres points.

Suite à votre message, nous allons faire des recherches approfondies auprès de Mondial Relay pour savoir où se trouve votre colis. Ces recherches peuvent prendre un délai de 15 jours.

Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais, je vous présente encore une fois toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

BUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 22:00

Re: Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar BUI » 11 déc. 2017, 13:45

Je vous remercie de votre réponse
Mais je suis désolée, la solution proposée ne me convient pas. Il est anormal et inadmissible de la part de showroomprivé et leur transporteur de nous laisser dans l'état avec un délai de répondre de 15 jours ???. Pour une commande payée depuis le 13 novembre, une livraison prévue au plus tard le 9 décembre. C'est un cadeau de Noël et on est le 11 décembre: délai de 15 jour = 26 décembre + le retour + le colis qui va jamais arrivé car de nouveau passé par mondial relais.

Et je continue de recevoir encore un mail de rappel de showroomprivé ce matin me disant de venir chercher mon colis (QUI N EXISTE PAS A LA DATE DE DIMANCHE 10/12/17).

JE PRÉFÈRE DONC ANNULER CETTE COMMANDE car je n'ai plus de temps et d'énergie pour se battre avec showroomprivé et mondial relais.

JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE DES MAINTENANT POUR ANNULER CETTE COMMANDE ET ME REMBOURSER LA SOMME DE 34.49 EUROS DE COMMANDE + LE BON D ACHAT DE 12 EUROS QUE J AI UTILISE LORS DE CETTE COMMANDE

Cordialement

BUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 22:00

Re: Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar BUI » 12 déc. 2017, 10:33

Bonjour
J’ai reçu ce matin une réponse concernant l’enquête du colis (ci-dessous copie du mail de réponse du service client de showroomprivé).
Je suis désolée mais depuis la semaine dernière Mondial Relais continue de nous informer la présence de mon colis dans ce point de relais imposé, or nous avons passé l'après-midi du dimanche 10 décembre à chercher et n'avons pas trouvé de colis à mon nom et au numéro donné dans ce relais colis.
Le transporteur continue de nous envoyer des mails de rappel (via showroomprivé) indiquant que le colis est disponible au relais, ce qui n'est absolument pas le cas.
Je vous demande de bien vouloir procéder à un retour en urgence dès aujourd'hui (si Mondial Relais arrive à trouver le colis inexistant, mais ça ce n’est plus mon problème), et EN PARALLELE de procéder à l'annulation de cette commande, et me rembourser dans le plus bref délai la totalité de montant payé (34.49 euros de commande + un bon d'achat de 12 euros utilisé lors de cette commande).
Cordialement
*****************
Showroomprive.com <[email protected]> Today at 9:33 AM
To
[email protected]
Message body

showroomprive.com


MESSAGE SERVICE CLIENTS

Bonjour Linh,

Je me permets de vous contacter au sujet de la livraison de votre commande ITALIAN HOMEWEAR.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations, je vous confirme que votre colis est disponible au point relais suivant :
AUCHAN VILLEBON SUR YVETTE
CHEMIN DES BRIS
91140 - VILLEBON SUR YVETTE
France
Je vous invite de ce fait à vous rendre au point relais afin de récupérer votre commande.
Je vous souhaite une bonne réception du colis et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 16:36

Bonjour BUI,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous confirme en effet que votre colis est disponible à son point de retrait à l'adresse suivante :

AUCHAN VILLEBON SUR YVETTE
CHEMIN DES BRIS
91140 - VILLEBON SUR YVETTE

Si vous n'allez pas récupérer votre commande cette dernière nous sera retournée. Dès réception dans nos entrepôts, vous recevrez un email de notre part vous invitant à choisir entre sa réexpédition ou son annulation. Vous pourrez alors engager le remboursement de votre commande.

Rassurez-vous votre bon d'achat vous sera crédité de nouveau automatiquement.

Bonne journée, Thibaud

BUI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2017, 22:00

Re: Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar BUI » 12 déc. 2017, 22:58

Bonsoir
Je vous remercie de votre retour. Puisque je ne vais pas retourner une deuxième fois à ce relai colis pour chercher un colis inexistant (nous avons cherché à trois, pendant plus d'une heure, le dimanche 10 décembre); POURRIEZ VOUS M AIDER DE PROCÉDER DES MAINTENANT A UN RETOUR DU COLIS (je refuse d'attendre le délai de 10 jours comme indiqué encore dans le mail de rappel de showroomprivé que j'ai de nouveau reçu hier 11/12/17), afin que nous puissions annuler et procéder au plus vite au remboursement.
Merci de me confirmer que la demande de retour a été fait pour demain (la promesse que le service client de showroomprivé m'a donné vendredi dernier au téléphone).
Cordialement
*************************
Bonjour,
Vous ne disposez plus que de 10 jours pour retirer votre colis (Numéro 46552613) envoyé par SHOWROOMPRIVE dans le Point Relais suivant :
AUCHAN VILLEBON SUR YVETTE
CHEMIN DES BRIS
91140 VILLEBON SUR YVETTE
Passé ce délai il sera retourné à l'expéditeur.
Pour plus d'informations sur votre colis et sur les horaires d'ouverture de votre relais,
nous vous invitons à visiter notre site Web en cliquant sur le lien ci-dessous :
Votre colis enregistré au nom de BUI Linh chi vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre colis. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne.
Afin de sécuriser le retrait de votre colis, merci de vous munir du code de retrait suivant : 471060.
Nous vous remercions de votre confiance et souhaitons avoir prochainement le plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY.
***************************

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: BUI // Commande n° 118948311_problème livraison_service client qui n'apport aucune solution adaptée

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 déc. 2017, 08:43

Bonjour,
Nous comprenons votre déception et votre impatience à recevoir votre colis.
Cela est dommageable en effet que votre colis ne soit par encore en votre possession, l'agence locale confirme la présence du colis au point relais AUCHAN.
Nous vous invitons à demander une recherche physique du colis à votre nom et prénom.
Si vous le souhaitez, votre dossier peut être repris, pour ce faire, nous vous invitons à envoyer un mail au service [email protected] où à contacter nos conseillers directement par téléphone au 0969322332.
N'oubliez pas de leur indiquer le N° d'expédition et vos coordonnées, nos conseillers sont à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus