J'ai de nouveau un problème avec showroomprivé et leur transporteur (mondial relay) . Commande passée le 13 novembre 2017, paiement de la totalité et donc de frais de livraison en mode relais colis: changement de point de relais au dernier moment, sans mon accord, avec un nouveau point relai proposé que je n'ai pas choisi lors de ma commande, inaccessible pour moi sans voiture (le choix lors de ma commande le 13 novembre n'a pas été respecté), et bien sur en me tenant informé qu'une fois le colis livré au mauvais point relais .
En contact depuis plusieurs jours avec le service client, en demandant un retour urgent et une livraison au domicile par la suite sans frais supplémentaire (car c'est des cadeaux de Noël). Plusieurs fois avec les différentes personnes du service client, et aucune solution apportée, à part répéter sans cesse on ne peut rien faire...
Et donc, concrètement, il faut que j'attends le retour du colis entre point relais et showroom privé (dernier contact service client ce jour vendredi 08 et la mise en place de demande de retour se fera qu'au plutôt à partir de mercredi prochain, pour un retour à une date non définie actuellement), puis j'attends encore que showroom privé me contact pour une nouvelle livraison EN RELAIS COLIS certainement encore INACCESSIBLES pour moi.
Quand j'ai essayé d'expliquer au service client de Showroom privé que le problème sera la même car Mondiale Relais va me proposer encore un point relais accessible car choisie par moi, puis changer au dernier moment sans me prévenir et dans un point relais inaccessible hors de ma ville; et pour cette raison je souhaite que la nouvelle livraison après le retour du colis soit une livraison au domicile afin de recevoir mon colis dans le délai prononcé lors de ma commande le 13 novembre.
Par ce présent courrier, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire, en urgence, afin de trouver une solution de livraison pour que je puisse recevoir mon colis à mon domicile sans frais supplémentaire, et en respectant le délai de livraison prononcé lors de ma commande le 13 novembre 2017.