DESIGUAL - 113.00€ retour le 28/05 La taille ne convient pas - trop petit - et article non conforme
- ADDIDAS n°135988753 122.00€ retour le 28/05 - la taille ne convient pas - trop grade et article non conforme
- SINEQUANONE n°136931484
Ce sont les commandes qui ont été retourné et toujours pas remboursées
Mon compte a ete bloqué,mes commandes annulées sans raison par showroom
Cela fait deux mois que je les relances et je n’zi Personne qui ne répond
C’est très frustrant de ne pas savoir où sont mes articles ? Où en sont mes remboursements ?
Ce sont des commandes que j’ai payées et que je ne procède plus
Je ne sais plus quoi faire, tout le monde se relance la balle et personne ne me répond
J’envoie des mails tous les jours au sujet de ces commandes et personne ne prend la peine de m’expliquer quoi que ce soit
Comment dois-je prendre cette manière de procéder ?
Je suis cliente showroom depuis leur début et je n’ai jamais eu autant de problèmes
Est-ce que quelqu’un peut trouver une solution ?
Peut-on me rembourser mes achats retournés chez vous et qu’enfin je soit libéré de tout ça ?