FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes non remboursées compte bloqué aucunes réponses du service client

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2018, 16:10

Commandes non remboursées compte bloqué aucunes réponses du service client

Messagepar Sabrina robin » 18 juin 2018, 21:04

DESIGUAL - 113.00€ retour le 28/05 La taille ne convient pas - trop petit - et article non conforme

- ADDIDAS n°135988753 122.00€ retour le 28/05 - la taille ne convient pas - trop grade et article non conforme

- SINEQUANONE n°136931484

Ce sont les commandes qui ont été retourné et toujours pas remboursées
Mon compte a ete bloqué,mes commandes annulées sans raison par showroom
Cela fait deux mois que je les relances et je n’zi Personne qui ne répond
C’est très frustrant de ne pas savoir où sont mes articles ? Où en sont mes remboursements ?
Ce sont des commandes que j’ai payées et que je ne procède plus
Je ne sais plus quoi faire, tout le monde se relance la balle et personne ne me répond
J’envoie des mails tous les jours au sujet de ces commandes et personne ne prend la peine de m’expliquer quoi que ce soit
Comment dois-je prendre cette manière de procéder ?
Je suis cliente showroom depuis leur début et je n’ai jamais eu autant de problèmes
Est-ce que quelqu’un peut trouver une solution ?
Peut-on me rembourser mes achats retournés chez vous et qu’enfin je soit libéré de tout ça ?

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: Commandes non remboursées compte bloqué aucunes réponses du service client

Messagepar TDE260988 » 20 juin 2018, 12:05

Porte plainte avec tous les documents.mettez des commentaires sur leur site fb/twitter/linkedin....60millions de consommateurs garder toutes preuves et envoyer des emails tt les jours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Commandes non remboursées compte bloqué aucunes réponses du service client

Messagepar vithamyn » 20 juin 2018, 12:46

Si je peux me permettre ce conseil n'est pas adapté pour cette personne qui contrairement à d'autres sur ce forum à déjà reçu plusieurs réponses de showroomprive, qu'elle n'accepte pas.Croyez moi, si son compte à été bloqué ce n'est pas sans raison !
Je vous invite à lire la totalité de ses postes pour vous en convaincre.
Ce n'est pas forcément une bonne idée d'envoyer un mail tous les jours car cela sature le SAV et retarde les réponses pour d'autres clients.J'en sais quelque chose .( pour info je ne fais pas partie de Showroomprive. ) :D

Sabrina robin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2018, 16:10

Re: Commandes non remboursées compte bloqué aucunes réponses du service client

Messagepar Sabrina robin » 21 juin 2018, 11:49

C’est pas que je n’accepte pas bien au contraire je veux tout simplement des explications sur l’etat de mes commandes en retour car je n’ai aucune visibilité étant donné que le compte est bloqué et personnellement qu’il soit bloqué ou non m’importe peu
Je constate que des commandes sont remboursées et pas d’autres .... Ou à moitié remboursées
Je souhaite juste que l’on me répond et que l’on m’explique tout simplement
Ils m’ont retourné un colis qui a ce jour que je n’ai Jamais reçu ... colis payé et pas d’articles et pas de remboursement ???? C’est un peu fort quand même !!!!
Des relances sont faites.... avec mes coordonnées téléphonique pour que le service compétent me rappel... et toujours rien ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus