FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement arnaque interflora

Frade
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2018, 06:27

Aucun remboursement arnaque interflora

Messagepar Frade » 02 juil. 2018, 06:55

Toujours aucun remboursement à ce jour du bouquet non reçu pour la fête des mères...
C est juste une honte pour une entreprise comme interflora...
Le service client ne respecte pas ses engagements, ne répond pas aux mails dans les 24/48h comme indiqué.
Le litige date de la fête des mères, on me dit fin de mois mais pas lequel...
C est assez simple, j’exige mon remboursement dans les 3 jours ou quand par qui pas mon problème.
Faire une erreur est une chose ne pas y remédier en est une autre.
It34125636
J aurais préféré parler par tel mais vu ce que vous m avez déjà couté en numéro surtaxé...

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Aucun remboursement arnaque interflora

Messagepar interflorafrance » 03 juil. 2018, 11:02

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème

Nous l'indiquons immédiatement au service client afin que vous soyez remboursé.

Encore toutes nos excuses,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus