FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun moyen de contester / Interflora

Elyaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2019, 12:46

Aucun moyen de contester / Interflora

Messagepar Elyaa » 22 mai 2019, 14:35

Bonjour,

Suite à ma commande IT36833192 du 7 mai 2019 qui n'a jamais été livré mais qui ma été debité sur mon compte, j'ai tenté à 3 reprises une demande de remboursement sans succès.
Car le service mail ne répond pas et au téléphone cela est impossible !

Comment faire ? je compte me tourner vers la DGCCRF si cela ne bouge pas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus