FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA - Aucune livraison et aucune réponse

MarineX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:08

INTERFLORA - Aucune livraison et aucune réponse

Messagepar MarineX » 03 janv. 2019, 16:26

Bonjour

Je constate ne pas être la seule à avoir un GROS problème avec Interflora.
J’ai effectué une commande en date du 20 décembre et je n’ai toujours pas reçu de confirmation par email ni de facture comme je l’ai demandé.
Ma commande a pourtant bien été prise en compte sur le site internet et est toujours affichée sur mon compte client comme « acceptée » avec une facture en ligne.

Cependant, ma commande prévue pour le 27 décembre au Brésil n’a toujours pas été effectuée !
J’ai envoyé un e-mail et des formulaires via le site internet le 20/21/31 décembre et encore hier sans réponses … avec plusieurs appels sur la ligne répondeur payante (appelons cela plutôt une arnaque!) sans réponses non plus, malgré les 40 minutes d’attente ! Cette ligne ne sert strictement à rien et n'est en aucun cas un service client puisqu'il n'y a aucun opérateur.

Ma commande de 70 euros est perdue dans les airs et Interflora est totalement INJOIGNABLE.

Je ne sais plus comment faire avec cette commande qui ressemble à une véritable arnaque.

Numéro de commande : N° IT35630857.

MarineX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus