FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

danvetec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2018, 11:43

Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

Messagepar danvetec » 22 déc. 2018, 11:54

Bonjour ,

J'ai effectué une commande via Interflora, identifié par IT35434071, il y a de cela un mois maintenant, le 21/11/18 en début d’après midi, pour une livraison le 26/11/2018.
La commande n'a jamais été livrée, et le statut reste figé depuis le début à :
"Statut de votre commande : Votre commande a été Acceptée.."

Il dissent avoir essayer de livrer et ne pas avoir trouver l'adresse ni d'avoir réussis à laisser a l'accueil, ce qui est de la tromperie....

J'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé à plusieurs reprises, sans jamais pouvoir parler à un humain à terme.

J'ai également contacté deux fois le service client par mail via l'adresse [email protected], sans aucune réponse derrière.
J'ai également expliqué le problème sur le formulaire de contact du site : de même, aucune réponse.

Le virement de 54€80 a lui bien sûr été effectué, sans qu'aucune possibilité de remboursement ne soit annoncée.

Cette arnaque est honteuse et révoltante.
Que puy-je faire pour espérer un remboursement pour non livraison ?

Je trouve honteux que ce site puisse ne pas rendre compte à la nom distribution d'une commande et d'encaisser à l'avance un service nom effectué... :roll:

Merci

MarineX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2019, 14:08

Re: Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

Messagepar MarineX » 03 janv. 2019, 16:29

Bonjour

Concernant votre dernier message, avez reçu depuis une réponse de la part d'interflora ?
Je suis dans le même cas que vous.

Merci
Marine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck_X
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2019, 10:26

Re: Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

Messagepar Franck_X » 18 févr. 2019, 11:43

Pareil, je n'ai pas été livré et reçu aucun appel aux numéros qu'ils demandent d'indiquer lors de la prise de commande (expéditeur et destinataire).
De plus ils sont injoignables: Pas numéro de téléphone pour joindre les réclamations, les numéros communiqués ne gèrent que les commandes.
Par écrit pas d'accusé de réception des messages.
Je suis très inquiet concernant mon remboursement quand je lis tout ce qui est écrits ici et là.
J'ai réglé par PayPal.. Avec un peu de chance eux sauront comment faire réagir cette boite à une vitesse normale.
J'aurais été bien avisé de regarder les avis des clients avant de faire confiance à Interflora.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

Messagepar interflorafrance » 20 févr. 2019, 10:31

Bonjour, n'hésitez pas à nous indiquer votre numéro de commande concernant votre problème.

Nous remboursons et dédommageons le plus rapidement possible les personnes qui ont rencontré un problème de livraison. Encore toutes nos excuses, Yvain - Interflora France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus