Bonjour ,
J'ai effectué une commande via Interflora, identifié par IT35434071, il y a de cela un mois maintenant, le 21/11/18 en début d’après midi, pour une livraison le 26/11/2018.
La commande n'a jamais été livrée, et le statut reste figé depuis le début à :
"Statut de votre commande : Votre commande a été Acceptée.."
Il dissent avoir essayer de livrer et ne pas avoir trouver l'adresse ni d'avoir réussis à laisser a l'accueil, ce qui est de la tromperie....
J'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé à plusieurs reprises, sans jamais pouvoir parler à un humain à terme.
J'ai également contacté deux fois le service client par mail via l'adresse [email protected], sans aucune réponse derrière.
J'ai également expliqué le problème sur le formulaire de contact du site : de même, aucune réponse.
Le virement de 54€80 a lui bien sûr été effectué, sans qu'aucune possibilité de remboursement ne soit annoncée.
Cette arnaque est honteuse et révoltante.
Que puy-je faire pour espérer un remboursement pour non livraison ?
Je trouve honteux que ce site puisse ne pas rendre compte à la nom distribution d'une commande et d'encaisser à l'avance un service nom effectué...
Merci