FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

mihael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 01:34

Aucune livraison Interflora, ni réponse, ni remboursement

Messagepar mihael » 19 déc. 2018, 01:50

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande via Interflora, identifié par IT35561355, il y a de cela une semaine maintenant, le 11/12/18 en début d'après-midi, pour une livraison le jour-même.
La commande n'a jamais été livrée, et le statut reste figé depuis le début à :
"Votre commande a été transmise au fleuriste qui réalisera et livrera votre bouquet."

J'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé à plusieurs reprises, sans jamais pouvoir parler à un humain à terme.

J'ai également contacté deux fois le service client par mail via l'adresse [email protected], sans aucune réponse derrière.
J'ai également expliqué le problème sur le formulaire de contact du site : de même, aucune réponse.

Le virement de 49€70 a lui bien sûr été effectué, sans qu'aucune possibilité de remboursement ne soit annoncée.

Ma question est la suivante : quel recours judiciaire existe-t-il ? Dois-je porte plainte contre Interflora ?
Cette arnaque est honteuse et révoltante.
Quelqu'un a-t-il déjà pu obtenir gain de cause à l'issu d'un cas similaire ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus