Messagepar Sara83 » 25 nov. 2017, 14:06
Et vous ne pouvez pas imaginez ce dont est capable cet organisation mondiale d'[Message Modéré].
J'avais un compte vendeur chez Amazon ,je travaillais bien (trop bien) ,j'avais des résultats excellents ..tout allait bien ,jusqu'au jour ou je me suis fait descendre par d'autres vendeurs à qui je faisais de l'ombre ...
rien de plus simple ,il suffit de faire acheter par 2 ou 3 connaissances des produits chez le vendeur à éliminer , de leur dire d'accuser ledit vendeur de contrefaçon
Amazon ne prends même pas le temps de vérifier.... vous êtes viré
j'ai un peu souri au début , j'ai envoyé mes factures, les attestations d'authenticité , les papier officiels de la marque........
manque de chance , Amazon ne lit pas , et vous envoi en boucle
veuillez dire ce que vous comptez faire pour remédier au problème ....
et là vous pouvez dire tout ce que vous voulez , seul un robot va vous lire et vous renvoyer le message en boucle....
résultat , j'ai été accusée , alors que je n'étais pas coupable et finalement soulagée de ne plus avoir à vivre dans la peur ....
seulement voila ,Amazon ne vous lâche pas , et après 4 mois de blocage de mes marchandises (40000€) et de mon solde 2000€ (il faut déjà arriver à tenir le coup )d'autant que tous les jours vous recevez une notification de remboursement client (qui n'est jamais vérifiable sur le site)et que finalement au bout de 4 mois mon solde a été amputé de 400€ !!!!(enfin plutôt volé)
là vous vous dites je suis tranquille .....
et bien non , car hier , au bout de 7 mois de fermetures de compte, je reçois en pleine nuit 5 notifications de réclamations AZ (que les vendeurs amazon connaissent bien)
Interloquée , je me rends sur mon seller (qui lui n'est toujours pas fermé)et découvre que 125€ seront retiré de mon compte d'ici 10 jours pour rembourser les 5 commandes
Je recherche lesdites commandes... elles datent de 2014....je suis accusée de contrefaçon sur 2 sextoys sans marques et 3 petites batteries de cigarettes ....
DE plus , ces 5 commandes ont déjà ( à cette époque été remboursées par Amazon)
or Amazon veut retirer sur mon compte le prix des dites commandes qui ont déjà été remboursée en 2014...on marche sur la tête)
j'ai contacté le support perf. d'amazon qui m'ont répondu que c'était comme ça et que j'étais en tors )....
ils ont donc décidé de me soutirer 125€ en plus de tout le reste ....cela peut être sans fin...
j'ai du faire une opposition bancaire et payer une nouvelle carte ,
car sachez que quand vous avez rentré vos coordonnées bancaires chez Amazon vous ne pourrez jamais les effacer et qu'ils feront tout ce qu'ils veulent avec ....
résultat , c'est le pot de terre contre le pot de fer , mais si tout les pots de terre se liguaient , je pense que cela ferait plus de poids fasse à ces [Message Modéré]
je déconseille formellement Amazon à tout le monde , c'est une gigantesque organisation qui n'est la que pour voler de l'argent et escroquer , la preuve ils ont des tas de procès sur le dos . c'est un scandale et il est bien triste de laisser des gens comme ça s'emparer de tout