Bonjour,
je viens partager ma mauvaise et douloureuse expérience suite à l'achat d'un ordinateur Portable MSI sur le Site d'amazon.
Après avoir installer un système d'exploitation win 10 , j'ai donc utilisé ce pc, et j'ai constaté des problèmes de qualité de son.Très mauvaise qualité sonore et qui s'est malheureusement dégradé avec le temps.Quelques mois se sont écoulées et en rentrant de vacances j'ai voulu utiliser le lecteur de carte mémoire pour vider mes photos, j'ai constaté à mes dépends que la carte ne se clipse pas et qu'il faut laisser le doigt dessus pour vider les photos...
J'ai donc renvoyé le produit , encore sous garantie.
Et depuis c'est la bataille avec Amazon et son prestataire C2smi , qui refuse de prendre le produit en réparation ou renvoi prétextant qu'il s'agit d'une "casse" lié à mon utilisation ! ( ce qui evidement est complétement faux )
Après avoir expliqué mon problème par mail et par téléphone au SAV Amazon soit près de 15 interlocuteurs différent je suis toujours dans l'impasse.
Auriez vous des conseils svp ? Cela fait près de 3 semaines que mon ordinateur est en réparation je reçois des devis exorbitant pour un produit reçu défectueux , c'est inadmissible !
Merci pour vos retours éclairés .
Cordialement ,