Le 25/03/2021 j'ai passé une commande pour un "Pied à coulisse digital Facom 1300e".
A mes grandes surprises, car il y en a plusieurs, d'une part je reçois bien un pied a coulisse digital Facom, mais pas ce lui que j'ai commandé soit le : Facom 1300EA au lieu du Facom 1300E, ensuite dans un pauvre coffret, je dirais du vite fait (Made in China), aucune protection en mousse a l'intérieur, c'est censé être un outillage haut de gamme, et surtout pour un pied à coulisse digital cela reste un outil de précision, il se ballade tout simplement dans le pauvre coffret !! et pour terminer, j'ai pu constater que c'était de la CONTREFACON, car sur la boite d'emballage en carton, il y avait tout simplement une photocopie d'un code barre (certainement un simple code barre qui ne correspondait même pas au produit) collé au scotch !! je ne sais pas comment vous pouvez juger cela, mais en tout cas pour moi c'est n'y plus ni moins que de la CONTREFACON !!!
JE COMPTE MÊME ALLEZ PLUS LOIN, EN FAISANT UN COURRIER A "FACOM FRANCE" EN Y JOINGNANT DES PHOTOS !!!! JE PENSE QU'ILS SERONT RAVIS !!!
Cher internautes, si vous comptez à l'avenir acheter du Facom, je vous conseille vivement de vous adresser directement à des professionnels et non pas a des sites de bricolages comme Amazon entre autre ......