FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE FRAIS de gestion GO VOYAGE Résa 1737644477

MIB24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:38

ATTENTION FRAIS DE GESTION EXORBITANTS CACHES GO VOYAGES

Messagepar MIB24 » 11 avr. 2017, 15:17

Bonjour,
Lors de ma réservation d'un vol sec n° 2648313124, j'ai aussi été victime d'une surfacturation cachée de 156 € par Go Voyages, pour des billets annoncés à 291 € par personne tout au long du processus de réservation.

Le total n'a gonflé qu'au moment de la finalisation de la transaction par CB Visa, sans aucun message ou alerte sur des frais de gestion annoncés au départ comme gratuits. Or, après vérification, le paiement par CB Visa est à 0€.
De plus, impossible d'éditer une facture détaillée, sauf au moment de la réservation où il fallait avoir coché "Demander une facture", ce qui paraît suspicieux. Sur le mail de confirmation de réservation reçu, seul le total apparaît, sans aucun détail, ce que je n'ai jamais vu ailleurs.

Service client Go Voyages injoignable et pas de numéro service client affiché en ligne pour réclamation (requête possible au fin fond des menus du centre d'aide). J'ai envoyé une demande de réclamation en ligne. Aucune réponse sauf du robot qui précise que ma demande est bien enregistrée.

Bref, je déconseille vivement ce site français (donc supposé plus sûr) qui surfacture des frais exorbitants cachés (la moitié du prix d'un billet d'avion, rien que ça!) dans la plus grande désinformation. Sauf à ce qu'il s'agisse d'une erreur, à réparer dans ce cas au plus vite par Go Voyages, qui apparemment lit ce forum et tient à préserver son image.

Toute aide sera la bienvenue, merci à tous.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: ATTENTION ARNAQUE FRAIS de gestion GO VOYAGE Résa 1737644477

Messagepar gilu » 11 avr. 2017, 18:32

Les autorités européennes et la DGCCRF viennent " d'épingler " Go Voyage (entre autres)pour ses pratiques frauduleuses.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Makeda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2017, 12:08

Re: ATTENTION ARNAQUE FRAIS de gestion GO VOYAGE Résa 1737644477

Messagepar Makeda » 05 juin 2017, 12:27

Une nouvelle fois arnaquée par GO VOYAGES et ces fameux frais de gestions MASTER CARD DEBIT remboursables ! Je viens de réserver 2 billets pour Marseille-Lisbonne, réservation effectuée avec une carte MasterCard exprès ! et là quelle surprise de constater (trop tard) les frais de gestions (soit disant remboursés) ajoutés au prix du billet.

Je reçois uniquement par email la confirmation de mon vol non de la part du voyagiste (Go Voyages n'apparaît nulle part) mais de la compagnie aérienne (ici Ryanair). Aucune trace email de ma réservation chez Go Voyages à part le numéro de résa figurant sur l'email de Ryanair !!!!

J'ai aussitôt contacté le service client (payant) pour faire une demande de remboursement immédiate de ces frais, l'assistante m'affirme que ma carte n'est pas une Mastercard et que les billets sont soit-disant déjà édités (????) bien que je ne les ai pas encore reçus ?
Malgré mon insistance il m'est impossible de vérifier que ma carte est bien pour eux aussi une Mastercard car la facture de mon paiement en ligne n'est pas envoyée par email mais par courrier sous un délai de 7 jours (????) s'il vous plaît !

Le site de Go Voyages n'offre aucun autre recours dans ces conditions générales de ventes. C'est une pratique FRAUDULEUSE qui mérite d'être dénoncée, avec la complicité de MASTERCARD !

Merci de m'indiquer si un de vous à trouver un recours !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus