FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASUS VOLEURS! Encore un sacandal!

lovina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ASUS VOLEURS! Encore un sacandal!

Messagepar lovina » 16 févr. 2015, 16:26

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acheté 1000 E,il ne s'allume plus peu après la fin de garantie;
OK : je paie 268E pour la réparation et le transport
Je le récupère vendredi 13 (prémonitoire) et je m'aperçois que la prise casque est complètement détruite on me propose de porter plainte...
Fantastique !

phil861
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ASUS VOLEURS! Encore un sacandal!

Messagepar phil861 » 07 mars 2015, 15:49

bonjour,
quand avez vous achetez le portable et avez vous signalez au réparateur et constructeur PAR COURRIER en AR
cordialement
philippe

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gsa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ASUS VOLEURS! Encore un sacandal!

Messagepar gsa » 21 nov. 2015, 00:58

Juste pour lever tout doute sur l'effet "pas de bol" qu’auraient pu rencontré les plaignants contre ASUS de ce forum :

En 5 ans, 4 machines ASUS achetée : 1 PC convertible, 1 tablette PC et 2 tablette Android.
2 sont tombé en panne (50% tout de meme). Les 2 qui sont tombées en panne ont fait des passages successifs au SAV ne résolvant le problème que temporairement .... jusqu'à ce que la garantie expire.

Première machine en panne : retourné 2 fois en SAV pour un problème tactile ... la panne est re-apparue quelque temps après à chaque fois ... à 3e réapparition du problème, la garantie avait expirée ... dans l'os ...

2e machine en panne : retourné 3 fois en SAV pour un problème tactile ... la panne est re-apparue quelque temps après ... la 4e fois à quelques jours de la fin de garantie ... j'ai discuté avec le support puis réclamé pour un remplacement ... mais Asus ne fait pas de remplacement (même si visiblement il ne savent pas réparer la panne) et au fait ma garantie a expirée depuis mon 1er échange ... dans l'os ...

Donc pour résumé, acheter Asus c'est jouer à la loterie. D'après mon expérience, c'est beaucoup de chances de tomber sur le mauvais numéro (pas fiable) et là ne comptez pas sur le SAV pour arranger les choses

Donc evitez ASUS ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »